Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos animaux de compagnie

Ici, le flood est permis !

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Magda » 05 Déc 2011, 19:44

Ouip Kona, c'est troooop mignon! :3 Enfin bon, sauf quand il me mange le bras, là, c'est moins drôle, il a ses dents définitives maintenant... *Ouillouillouille*

Tes deux monstres? Parce que t'en as deux? *était encore en train de chercher ce qui est pire qu'un monstre... Deux monstres!* O.ô
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Angye » 05 Déc 2011, 19:47

Peuh... je vais rien pouvoir vous présenter avant mars... ^-^'
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Konagami » 05 Déc 2011, 20:47

Oo Tu laisses ton chat te mordre le bras? Moi il a tenté deux fois, puis plus jamais (après ce qu'il s'est pris...). Comme ça, plus de problème quand il a ses dents définitives :p

Pour mes chats en fait au départ j'en avais qu'un seul, mais y'en a une qui s'est invitée à la maison et qui n'est jamais repartie... En plus elle est très mignonne, elle a deux ans et demi, mais on dirait encore un chaton...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Magda » 06 Déc 2011, 16:35

Le mien a sept mois depuis samedi!
En fait, pour le bras, tu crie très fort "Aïe!" et il part en courant, comme un taré, avec la queue toute hérissée et une crête sur le dos ^.^ Bon, après, il recommence, mais bon... Il me tape des mots d'amour sur mon clavier aussi, quand il trouve que je ne m'occupe pas assez de lui >.< et moi qui est là : "Rooh, mais vas t'en vilain chat!" *l'attrape et le lance sur son lit* Bon, là, faut s'éloigner très vite doucement et ne pas revenir avant un moment.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar pika_chu » 13 Déc 2011, 20:44

Là j'observe le chat qui est en train de dormir dans sa cabane d'arbre à chat sur sa polaire (oui c'est la sienne je ne la touche pas) Lé trop cute.
Moi le mien il a beaucoup de surnom la plupart donner par mon frère : je l'appelle mon mimi du coup ça à dérivé sur mimitos(vive les pokémons), mimikran (référence à avatar), mon toutimimi, ma bête, ma croquette, ma bête folle, le mimi fou oui ça va loin et tête de con de la part de mon meilleur ami !! lol
pika_chu
 
Messages: 62
Enregistré le: 21 Mar 2011, 19:40

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Magda » 14 Déc 2011, 15:24

Oulà... Bon, j'avoue, je ne suis pas mieux, c'est : caton, bibi, choupichat (un dérivé de chuppa chups), karatécat, limace... Des trucs pour le moins... Originaux...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Konagami » 14 Déc 2011, 15:41

Mon chat s'apelle originellement Tsuki. mais officieusement, c'est "abruti de chat".
Ne vous y méprenez pas, j'adore les chats. C'est un délire familial. C''est très affectueux. (et je dec*nne pas! :mrgreen: )
Par contre quand je dis ça d'un chien ou d'un cheval, c'est tout de suite moins affectueux...
L'autre c'est Meringue... Mais avec un autre délire familial (hein Taliana...) son surnom c'est Merguez... Faut pas chercher à comprendre.
Photo coming soon ;)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Magda » 14 Déc 2011, 15:47

mdr Kona, moi c'est put**n de chat, et pas abruti...
Je l'appelle aussi "tonneau" parfois, parce que maintenant, je le trouve gros...
On s'est décidé à acheter un sapin de nowel, malgré ses quotidiennes crises de folie... Il risque fort de finir par terre, c'est pourquoi on ne va y mettre que des guirlandes et des décos en carton, et pas de boules en verre! :D On n'aurait pu ne pas en acheter du tout, mais avec les mouflets qui viennent, ce serait pas drôle pour eux s'il n'y avait pas de sapin... Au secours...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Lotarellana » 14 Déc 2011, 19:14

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Leanna » 15 Déc 2011, 15:29

Mo, j'ai juste un chat, qui s'appelle Oumet (c'est du japonais, sa veut dire prune)
Il est tres joueur, et depuis qu'on l'a (quatre ans) je n'ai plus besoin de reveil le matin !!!!
A tout les membres : je suis extremement désolé de cette absence si longue.
Avatar de l’utilisateur
Leanna
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Déc 2011, 08:54
Localisation: Nul part...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités