Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos animaux de compagnie

Ici, le flood est permis !

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Fabru » 22 Mai 2012, 08:30

Khan: mes parents étaient pareils. Mais un chat errant venait tous les jours nous voir, il allait meme dans notre maison! Et le jour où il a disparut, mes parents étaient déçus donc, le premier chat que ma mère a vu, elle l'a prit et on l'a adopté! o/
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Kylaa » 22 Mai 2012, 17:55

Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Magda » 22 Mai 2012, 18:02

Kylaa => (naaan, tu crois? Ben tu sais comment c'est au moins xD)
L'est choupiiiiiii!!! *réaction débile*
Moi j'ai toujours pas de nouvelles photos ^^
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Kylaa » 22 Mai 2012, 18:05

Ouais, du coup j'ai une idée assez précise de ce à quoi il ressemble. En tout cas, j'adore son nom, c'est classe ^^. Et oui, il est trognon mon pti Chatounet!Dommage que les photo rendent pas trop bien (sauf la deuxième, elle est pas mal)
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Lyana » 22 Mai 2012, 22:33

Kylaa => Ton chatounet si adorable, il est gris ou brun/roux? Ce sont de photos différentes (genre 2 différentes années) ou 2 chats différnets? Je nage un peu là! *se gratte là tête et se met à faire Sherlock Holmes*
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Kylaa » 25 Mai 2012, 10:26

C'est le même chat (gris), à la même époque, sauf que la luminosité est pas la même. La première a été prise en pleine journée, et l'autre, le soir.
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Lyana » 26 Mai 2012, 02:10

Ooooooooooh!!!! Je voiiiiiiis!!!! *réaction débile, fait genre la parfaite idiote*
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Mister C. » 29 Mai 2012, 04:04

Dans ma maison, on a 2 chattes. Une qui est complètement folle et qui appartenait à une de mes soeurs, jadis, qui nous l'a refourgué. Depuis elle est moins folle, même si des fois, tu la vois courir à toute allure dans maison, tu ne comprends pas pourquoi, faut pas chercher à comprendre...Pis la 2ème, ma CC d'amour n'à moi d'abord. A la base, elle vivait sauvagement avec son frère et sa mère près de chez mes grands parents. Je l'ai trouvé mimi alors je l'ai embarqué. Elle s'y est vite fait à sa nouvelle vie, vous pouvez me croire sur parole. Quand je pars en vacances avec ma mère, chez mes grands parents, elle kiffe se barrer plusieurs jours. Au départ, c'était une source d'inquiétudes (surtout que la 1ère fois, elle n'avait pas encore bien repéré la maison à l'odeur) mais depuis, on la laisse tranquille, elle finit toujours par revenir de toute façon. Lorsque ma mère était absente pour une longue période, elle avait aussi la fâcheuse habitude de pisser partout, ce qui énervait constamment mon père et mes soeurs qui ne me cachaient pas leurs envies de la piquer, de l'abandonner ou de la confier définitivement à quelqu'un (ah on adore les chats hein mais les sauvages, "on" a du mal). Mais bon, au retour de ma mère, elle avait fini comme par enchantement, de le faire.

Comme je l'ai dit, les chats, c'est une grande histoire. Autant les chiens, on en a eu que 2, autant les chats, on en a toujours eu. Avec les 2 chattes que l'on a actuellement, il a fallu s'occuper d'un 3ème (un mâle, cette fois) qui a dû nous trouver intéressant. Il a vécu plusieurs mois avec nous puis ma 2ème soeur l'a embarqué et apparemment, il a l'air de ne manquer de rien (en tous les cas, il n'embête pas ma petite nièce, tant mieux).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Lyana » 29 Mai 2012, 21:31

Ooooooh!!!! Ils ont l'air trop mimi tes chats!!
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Aude » 29 Juin 2012, 08:52

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités