Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos animaux de compagnie

Ici, le flood est permis !

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Aude » 29 Juin 2012, 18:22

Leasam: Merciiii! Oui, elle est honne, mais elle est trop belleuh. ♥ //VLAN//
Lyana: Oui, elle, elle est à mon nom. Mais, *N'enfonce absolument pas le clou*, son poulain est en co-propriété entre moi et ma mère, et la petite jeune est à ma mère.
Après, si tu voyages, les chevaux c'est pas le top, déjà un que tu montes régulièrement, c'est beaucoup de boulot, alors comme ma jument n'à moi est au pré, c'déjà ça en moins. Mais quand je me dis que dans deux ans j'aurais le petit à débourrer, je me demande comment je vais faire XD
Mais c'est vraiment dommage, j'ai toujours eu des animaux, et je me vois pas sans. Bonne chance, mais si vos conditions de vie le permettent pas, dis-toi au moins que plus tard tu pourras en avoir! =D
Hitsu: Thanks!~ Ah bah c'marrant, moi j'ai que des alezans (c'pas voulu, le père du poulain est bai foncé, et la petite jeune, bah, c'est aussi une brune XD), et j'ai une grosse dent contre les bais (les bais, c'banal, c'pas bieeeen. //MUR//) mais j'aime bien ta Choupine, elle a trop une bonne tête! =D
Dark: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeuh, l'est trop mignonne ta chienne! En train de nous faire son plus beau regard de chien battu.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Kirito » 29 Juin 2012, 18:22

Non, pas le plus beau !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Lyana » 29 Juin 2012, 19:22

Quand j'étais petite (du genre... 3 ans?) j'avais une... poule. //MUR// J'habitais au Camboge à l'époque (comme je l'ai dis, on voyage et déménage beaucoup *soupir*).
Je me souviens pas d'elle mais j'ai vue une photo de moi (toute mimi //MUR// XD) avec une poule blanche dans les bras. Pas l'air contente la poule dans la drôle de possition qu'elle avait... Devait pas être comfortable.
Apparement, elle s'était enfuit (en voyant le portail ouvert) et on l'a retrouvée morte. XD
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Ilem's » 01 Juil 2012, 13:44

Hehe ^^
Deux nouveaux arrivés dans ma p'tite maison...

Zuria et Sirocco, un couple de mandarin !

Ils sont trop mignons, et j'aime trop le bruit qu'il font... C'est super agréable de se réveiller le matin et d'entendre des p'tits oiseaux pépier dans sa cuisine... ♥
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar cerise » 01 Juil 2012, 19:42

Caline, ma chatte, a eu trois boules de poils, deux femelles et un mâle. On les donne, mon père veux pas les garder. Le mâle est pris. Avec ma mère, on a réussi à convaicre papa de garder une des femelles mais l'autre n'est pas prise. La femelle est tigrée sur le dessus, le poitrail, les pattes et le ventre sont blancs. Elle a presque 2 mois. Si vous connaissez quelqu'un qui la veux dites le moi.
Si personne ne la veut, on va devoir la donner à l'ASPA.

https://mail-attachment.googleuserconte ... QvTAjJpPp4
Avatar de l’utilisateur
cerise
 
Messages: 1385
Enregistré le: 12 Oct 2010, 21:30
Localisation: quelque part

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Ilem's » 01 Juil 2012, 21:29

Raah, maintenant, ça me fait...

Un lapin, qui se prénomme Mousse et qui a 4 ans. ♥
Deux oiseaux, les petits nouveaux Zuria et Sirocco, qui ont.... Je sais pas quel âge :p ♥
Et... Mon Ange rien qu'à moi que j'aime à la folie ; mon cheval ! Oscar, 9 ans ♥ ( bientôt 10 ans ^^ )

Mes amours ♥
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Tinkerbel » 02 Juil 2012, 00:10

Et bien moi j'ai un amour de p'tite jument fjord de 18 ans (qui ne les fait absolument pas ^^), ça fait 9 ans que je l'ai et qui se nomme Tempête et un chien berger allemand de 8 ans appelé Vulcain qui lui est très très jaloux de Tempête XD.
Avatar de l’utilisateur
Tinkerbel
 
Messages: 204
Enregistré le: 28 Juin 2012, 10:23

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Blackcat » 02 Juil 2012, 17:14

Mon chat à le don de se fourrer partout : dans l'étagère, le placard de ma soeur, sous son lit, sous mon bureau, sur un chiffon tombé par terre, dans le panier à livres, sur le toit du cabanon de jardin...
XD
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar cerise » 02 Juil 2012, 17:28

Personne ne connait quelqu'un qui veut ma petite chatte.
Ils vont la tuer à l'ASPA
Avatar de l’utilisateur
cerise
 
Messages: 1385
Enregistré le: 12 Oct 2010, 21:30
Localisation: quelque part

Re: Vos animaux de compagnie

Messagepar Blackcat » 02 Juil 2012, 17:43

Oh la pauvre... Mais c'est horrible ça :o

Tu peux la vendre sur Internet, peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron