Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
wa... moi voulais le créer puis me suis dis que les modo aimerais pas... ben des que lmes travaux seront finis j'en mettrais... mais je vous préviens c'est le souc ma chambre XD
Moi c'est le bordel, je prend une photo quand elle sera rangée!^^ Faites gaffe, c'est rose. J4avais 7 ans, j'en ai 13, donc c'est plus trop à mes gouts.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Je veux la refaire, moi aussi. Mais je garde les meubles.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Le bruit ne fait pas le bien mais le bien se fait sans bruit. Admire la personne qui te critique.Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.
La perfection n'existe pas car tout peut être amélioré.