Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos Chambres!

Ici, le flood est permis !

Re: Vos Chambres!

Messagepar Yasminerita » 25 Juin 2012, 12:05

Je suis jalouse de vos chambres, la mienne c'est juste la plus pourrie qui existe T_T Pas de posters sur les murs. Des taaas de vieux trucs pourris dont j'ai rien à foutre mais qu'on stocke dans ma chambre quand même. Un lit super moche. Une table de nuit assortie au lit (dont super moche aussi) avec un tiroir manquant et l'autre à demi-déglingué. Deux armoires pleines de livres dont une avec la moitié des livres qui ne m'appartiennent pas, mais que, encore une fois, on stocke ici quand même. L'autre partie de l'armoire remplie avec des jeux de société pourris. Un gros truc moche sur le mur qui gâche tout. Pas de rideau. Des dalles de pierre au sol, sans tapis. Les murs d'une couleur rouge absolument moche. Aucune décoration personnelle, nulle part... 'Tain je regrette franchement mon ancienne chambre, qui était peut-être rose et kitch mais au moins je me sentais chez moi dedans.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Vos Chambres!

Messagepar Everniss » 25 Juin 2012, 12:07

Yasmi', tu dors dans la forteresse grise ? O: /SBAAAFFF/. Non je plaisante. C'est vrai que si on se sent pas chez-soi dans sa chambre, ça craint...
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Vos Chambres!

Messagepar Yasminerita » 25 Juin 2012, 12:10

Ever' : En effet, ça craint, mais on va sûrement la refaire cet été ^^
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Vos Chambres!

Messagepar Jupyoru » 25 Juin 2012, 13:12

c'est chouette alors ^^ (j'adoooore ton kit, je sais pas si je te l'ai déjà dit)
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Vos Chambres!

Messagepar Kitty » 02 Juil 2012, 18:14

Moi je suis locataire et le proprio est un tyran... Je vais pas risquer ma vie pour faire des trous et mettre des posters...
Sinon, imaginez là moche, blanche et surtout très très mal rangée...


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Vos Chambres!

Messagepar Yume » 02 Juil 2012, 19:47

Moi aussi, ma chambre, c'est le b*rdel ...
À, l'extérieur, ça va y a deux trois piles de bouquins, vieux papiers et mouchoirs mais quand on ouvre les placards ... alors là, c'est autre choses U_u
Y a des tas vieux trucs moisis qui se cassent la figure parce que j'ai tout entassé ^^"
En même temps, vu que je déménage à la Toussaint, y a des tas de gens qui viennent visiter la maison et "ils faut que ma chambre soit bien rangée" ....
Et puis, j'ai la flemme de passer des heures à la ranger de fond en comble alors que le lendemain, ce sera de nouveau le bazar ...
Sinon, côté déco, c'est mes parents qui l'ont fait qu'en j'étais petite, autant vous dire qu'aujourd'hui, je suis pressé de déménager pour avoir enfin une chambre qui me ressemble ^^"
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: Vos Chambres!

Messagepar Amaranth » 02 Juil 2012, 22:08

Bon ben moi je re-poste ici. J'avais déjà dit que j'avais une chambre toute moche, très désordonnée, le sol couvert de diverses choses (surtout des livres), des murs roses bonbons. Ma chambre a les seuls avantages d'avoir une énorme fenêtre exposée plein sud et d'avoir un placard jaune (même pas assez grand pour tous mes livres).
Mais bon, avant je n'avais aucune déco (à part mon lustre du roi lion xD) donc j'ai décidé d'égayer un peu mes murs. Du coup, j'ai un super grand poster d'Iron Maiden, avec Eddie qui me regarde dormir; un poster Imaginaerum de Nightwish, un poster du guitariste de Led Zeppelin, un dessin de Shiro de Tripeace au feutre noir, un autographe de la chanteuse et du claviste de Symphonium Irae, un puzzle d'une Indienne avec un cheval...et je crois que c'est tout.^^
Mais je trouve que ça fait déjà plus classe qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Vos Chambres!

Messagepar Jupyoru » 03 Juil 2012, 11:30

Moi, une grande bibliothèque qui déborde de mangas, de livres et de cahiers, les murs couleur bois, plein de posters de mangas y sont accrochées, deux chaises un bureau avec un ordi fixe installé dessus, mon lit ( je dors quand même ) Et une penderie encastrée dans un des murs, dont la porte coince un peu, une table de nuit miniscule jaune avec plein de trucs posés dessus et des vêtements pendus au chaises et beaucoup de bazar aussi ^^
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron