Amaranth, pour ce qui est de ton degout pour la bouffe, je pense qu'il faudrait aller voir un psy ou un médecin (si tu n'y est pas deja allee)
Effectivement, c'est dangereux, tu risques l'anorexie...
Moi, perso je suis fermement arachnophobe. Je vois une araignée trop près de moi, je hurle. Et ça fait pas très viril
. Par contre, j'aime les faire souffrir. Y'en a plusieurs que j'ai noyées dans mon lavabo, voire dans une seringue (pour la faire ensuite sortir par le trou de L'aiguille! )
Mais je dois être un peu maso, car j'aime regarder des documentaires Sur les araignées... Elles ne me font plus peur dedans.
Je crois aussi que j'ai vraiment peur du noir. Je veux dire que de me lever pour aller aux toilettes/chercher mon portable dans le salon est parfois difficile. Au point que j'ai un colt en papier dans une main et un bokken dans l'autre quand je sors de la chambre la nuit. Et quand j'entends du bruit nocturne, genre le bois de k'escalier qui craque, j'ai peur au point de le cacher sous la couette/ drap et éteindre touselles lumières (portable, lampe de bureau, psp...)
C'est grave, doc?