Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos phobies

Ici, le flood est permis !

Re: Vos phobies

Messagepar Aelin » 22 Mai 2011, 16:55

Quand j'étais j=plus petite je pouvais pas rester dans une pièce complétement dans le noir sans crier... Même quand la pièce était pas complétement noir...
Maintenant, ça va. Je vois juste régulièrement 2 gros yeux qui me fixent (dans mon imagination) accompagnés des bruit de pas de souris au dessus de mon lit (avant je savais pas que c'était des souris) ça me fais peur...
Et je comprend parfaitement ceux qui ont peur du noir...
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: Vos phobies

Messagepar Mister C. » 22 Mai 2011, 16:56

Moi, je...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Vos phobies

Messagepar Aelin » 22 Mai 2011, 17:00

Je ferme toujours pas complétement les volets et je dors avec des peluches...
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: Vos phobies

Messagepar Amaranth » 22 Mai 2011, 18:09

Moi y'a pas très longtemps, j'avais super peur de dormir avec la lumière parce que ça faisait plein d'ombres effrayantes...rien que la petite lumière de mon réveil j'aimais pas... Maintenant c'est passé.
C'est peut-être bizarre, mais j'ai jamais eu de phobie. En général, j'ai peur de rien. En fin j'ai peur, mais seulement la peur nécessaire à la prudence. Pas plus. Y'a seulement deux choses que j'aime pas du tout:
Quand plein de personnes s'agglutinent autour de moi, et encore pire me touchent... Je supporte pas ça.
Et je détèste manger. D'ailleurs je mange de moins en moins. Ouais c'est bizarre, hein. Mais je peux pas. Une demi assiette c'est déjà trop pour moi, j'ai jamais faim, alors je me force à manger, et c'est assez désagréable quoi... Le pire c'est que ça peux causer des problèmes de santé, et ça ça me fait très peur.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Vos phobies

Messagepar Konagami » 22 Mai 2011, 21:14

Amaranth, pour ce qui est de ton degout pour la bouffe, je pense qu'il faudrait aller voir un psy ou un médecin (si tu n'y est pas deja allee)
Effectivement, c'est dangereux, tu risques l'anorexie...

Moi, perso je suis fermement arachnophobe. Je vois une araignée trop près de moi, je hurle. Et ça fait pas très viril :mrgreen: . Par contre, j'aime les faire souffrir. Y'en a plusieurs que j'ai noyées dans mon lavabo, voire dans une seringue (pour la faire ensuite sortir par le trou de L'aiguille! )
Mais je dois être un peu maso, car j'aime regarder des documentaires Sur les araignées... Elles ne me font plus peur dedans.

Je crois aussi que j'ai vraiment peur du noir. Je veux dire que de me lever pour aller aux toilettes/chercher mon portable dans le salon est parfois difficile. Au point que j'ai un colt en papier dans une main et un bokken dans l'autre quand je sors de la chambre la nuit. Et quand j'entends du bruit nocturne, genre le bois de k'escalier qui craque, j'ai peur au point de le cacher sous la couette/ drap et éteindre touselles lumières (portable, lampe de bureau, psp...)

C'est grave, doc?
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Vos phobies

Messagepar Erika Keysie » 22 Mai 2011, 21:26

Alors ma pire phobie est sans aucun doute possible, les Araignées !
Qu'elles soient petites, grandes, grosses, mince... J'en vois une Je HURLE ! Il m'est arrivée un jours d'en voir une au plafond de ma chambre. Et oui panique total, je ne pouvait pas allez chercher de "l'aide" sans passer dessous, et ça il en était HORS DE QUESTION. Alors jusqu'a 4h du mat' j'ai attendu que quelqu'un se lève pour allez au toilette ou boire, pour demander de l'aide.
Oui je sais c'est ridicule...
Sinon j'ai une phobie des insectes plus générale, mais là j'ai un meilleur self-contrôl.
Quant à ceux qui on peur du noir, je les comprend ( non je n'ai pas peur du noir mais je comprend quand même). La nuit quand je me tourne face au mur je ne dors pas, j'ai l'impression que quelqu'un va surgir de nul part et je ne pourrais pas le voir donc bah je dors dos au mur ^^'' ( et moi comme je suis dans un immeuble, ya des lampadaire en bas qui éclaire assez bien ma chambre ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Vos phobies

Messagepar MaTouu » 22 Mai 2011, 22:27

Je trouve les araignées tellement mignonnes ! Avec leur papates rigolotes, elles sont gracieuses et majestueuses, j'adore quand elles me courent sur le bras, ça me donne des petits frissons *_* Voir quelqu'un hurler devant une araignée, c'est drole pour moi ^^

Ma phobie fait rire énormément de personnes. Je suis ornithophobe --> J'ai peur des volatiles. Tout les oiseaux me font peur. Et plus particulièrement..les pigeons. Je peux pleurer lorsque j'apperçoit une de ces bestioles. Si un oiseau est sur mon passage, je ne peux pas bouger avant qu'il soit parti. A Paris, je change de troittoir quand il y en a, et je met qelqu chose sur ma tête.
Je cri énormément aussi, et j'ai des sussauts de panique tout le temps au brui des ailes. Ils me répugnent, j'ai envie de vomir lorsque je vois une plume d'oiseau.
Tout mes muscles se paralysent, et je verse des torrent de larmes x)

Et après, je suis coulrophobe, la peur des clows. Je suis vraiment terrifiée par les clows. C'est un cauchemard.
Et inévitablement, un peu du noir profond, des ombres. x)
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Vos phobies

Messagepar Amaranth » 23 Mai 2011, 17:26

MaTouu:
Les clowns, ça traumatise tous le monde...
Pour ta peur des oiseau, je comprends un peu, même si je n'en ai pas peur. Parce que, tu as raison, un pigeon c'est vraiment...le pire de tous les oiseaux.
Et comme toi, je trouve les araignées toutes mignonnes^^ Je ne comprends pas pourquoi tant de monde en a peur. Ma mère suppose que les humains ont été envahi a un moment donné par un peuple arachnide...
Elle suppose aussi que si je hais manger, c'est parce que un de mes ancêtres s'est fait empoisonner par la nourriture^^
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Vos phobies

Messagepar Clem » 23 Mai 2011, 17:47

Mon frère a peur des oiseaux depuis qu'il s'est pris une fiente sur la tête :| .

Moi, je n'ai pas vraiment de phobie particulière, mais je ne supporte pas la vue du sang en images. Alors que voir quelqu'un saigner devant moi ne me ni chaud ni froid... C'est bizarre, je sais :shock: .
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Vos phobies

Messagepar Erika Keysie » 23 Mai 2011, 17:53

Oh.. Empoisonner ? *Sont dingue les gens*
Moi aussi les clowns..Ah non moi c'est plus les pantins qui me font peur ! Brrr ils me terrorisent ! Surtout la nuit
Ca m'est venue une fois que j'ai lu Chaire de Poule "Le pantin maléfique" !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités