par Kai Kratos-Nepaliath » 09 Sep 2011, 08:40
Fafnir est un NAIN, qui s'est transformé en dragon, si ma mémoire est bonne, après avoir pris possession du maudit tresor de son père, et qui s'est fait descendre par Siegfried à l'instigation de son frère, Regin. Arretez moi si je me trompe, l'histoire de fafnir est une épopée familiale qui n'a rien à envier à l'odysée >.<
Mes prénoms favoris: Mikhaïl, Kai (oui, c'est un prénom qui existe!!!), Brynja (de Brynja, armure en norrois. Ethymologiquement parlant, les prénoms avaient une signification toute particulière, ici, on parlait d'une femme au caractère droit et qui avait de la répartie ^^), Björn (qui singifie "le guerrier", et qui est un prénom encore employé aujourd'hui), Dagmar (literallement "brillante comme le jour"), Gunnar (ce prénom est superbe je trouve, aussi profond de signification que d'histoire, et porté par tout un tas de héros) et sa variante gunnolf, Hrolf, Snorri (oui,j'ai arrété avec l'éthyologie, sinon mon post va faire quarante kilomètres ^^) Svenn; Thorleif, Till (comme le chanteur de Rammstein o/ ) et j'en passe des tas!
Ceux que je déteste: Jules, Auguste, Maxence, Théo--- (tous ceux qui commencent par théo U_u c'pas un peu busays de commencer son prénom par "dieu" en grec?) et la encore, y en as des tas U_u
Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue