Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est le nom du frère de ma demie meilleure amie. En faite sa dépend des Alexandre. Ce lui de ma copine, est complètement noeud noeud. Par rapport à mon cousin qui port le même prénom, qui lui va mieux. Il est totalement cool. Je crois que tu fais partis du groupe de mon cousin.
Pour les garçons : Jonathan ( j'adore trop, c'est magnifique, peut être parce que mon frère s'appelle Nathan...), Ethan, Damien, Bastien, Jeremy, Kilian, Raphaël, Alexandre et sûrement d'autres auxquels je pense pas ^^ !
Pour les filles : Jade, Ambre, Ebony, Aliisa, Arwen, Mackenzie, Rachel et d'autres auxquels je ne pense pas non plus. o/
Modifié en dernier par Hitsuna le 01 Mar 2013, 22:05, modifié 3 fois.
J'ai plein de prénoms de garçons mais beaucoup moins de filles, bizarre !
Gabriel, Nathan, Raphaël, Adrien, Nathanaël, Charlie (très hétérogène >_>). Et pour les filles euuuh... Diane, Oriane, Romane (oui bon j'aime bien les noms en -ane ^^)
'Fectivement. Pour tes futurs enfants, ça promet /PAM/ Je rajoute à ma liste les prénoms : Filles => Jenny, Emma, Oriège, Lucy. Garçons => Roman (si si, ça existe, en anglais ^^), Mattéo, ou Matt tout court.