[quote="Clem"]Han c'est marrant, je parlais des prénoms tout à l'heure avec une amie. :3
Alors, pour moi, ce sera...
Garçons : Aurélien, Louis, Nathanaël (mes fistons plus tard <33 ), Julien, Daren, Erwan, Alexander, Alexandre, Adrian, Logan.
Filles : Alix, Hayden, Nathanëlle (oui encore x) ), Aby, Amy, Brittany, Quinn, Keyla, Terry, Katniss, Luna, Hermione, Gabrielle, Evanna.
Il y en a sûrement d'autres, mais je ne me rappelle pas de tous. ^^'[/quote]
Hinhin, mes chouchous masculins, ont légèrement changé... Bref, en top 4 : Julien, Aurélien, Valien, Emilien. Aurais-je un problème avec le son "lien" ?
Après, vous avez toujours les Louis, Daren, Erwan et autres, mais... Les Lien sont les meilleurs. *-* Je sais pas, c'est une sonorité que j'affectionne particulièrement, alors si vous connaissez d'autres prénoms "masculiens", je suis preneuse !
Niveau féminin, la liste ne change pas, notons tout de même le joli "Heaven" qui n'est pas vraiment un prénom à la base, mais je trouve que ça rendrait super bien, ça a de belles sonorités, et j'aime ce que ce mot veut dire...
En revanche, c'est drôle, mais je n'adore pas particulièrement les équivalents féminins de mes prénoms masculins préférés : Julie, Aurélie, Emilie, bof, j'aime mais sans plus... Mais il faut dire qu'à part "Gabrielle" que je trouve superbe, il n'y a pas énormément de prénoms français féminins qui me plaisent, et ils sont plus américains...