Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos sport préférés

Ici, le flood est permis !

Vos sport préférés

Messagepar roudoudou11 » 16 Déc 2011, 20:22

Je voulais m'informé sur les sport préférés de mes Taraddicts?
Dites-moi ce que vous péférez et surtout pourquoi?
Moi personnellement c'est la G.R(Gymnastique Rythmique)! C'est un sport gracieux et varié.
Mais j'aime aussi le judo car on peut se depensé a sa guise!
Voici mes deux sport favoris et que je pratique depuis déjà un bon bout de temps!
Et vous?


Avatar de l’utilisateur
roudoudou11
 
Messages: 63
Enregistré le: 14 Déc 2011, 15:22
Localisation: Sur Autre-Monde à la recherche de la Forteresse Grise

Re: Vos sport préférés

Messagepar emimix3 » 16 Déc 2011, 21:09

Il fut un temps il n'y a pas si longtemps ou je faisais du cheval, mais le club où j'allais depuis que j'étais môme a fermé, et vraiment, je ne voulais pas arriver dans un nouveau centre, du coup j'ai arrêté. Sinon, je suis loooooin d'être sportive. A la télé, je regarde jamais rien -sauf le foot américain ou le base-ball c'est marrant-, et en vrai c'est même pas la peine. En plus je traîne qu'avec des gens qui en ont autant à faire du sport que de leurs premières chaussettes, alors bon x)
Par contre, une de mes amies fait du Twirling Baton. Je sais pas si vous connaissez, mais en gros c'est de la GRS avec un bâton et c'est vraiment trop cool à voir. C'est super gracieux et élégant, et accessoirement ma pote poutre grave. -Elle a été avec l'équipe de Lorraine au championnat du monde en Floride. Et elle a gagné. Ca, ça roxxe.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Vos sport préférés

Messagepar Erika Keysie » 16 Déc 2011, 21:37

Mon sport préféré est le handball... je sais pas pourquoi, mais j'adore ça x3C'est le seul que j'aime. Bon y'a le bad aussi mais moins quand même. Sinon, euh je pratique aucun sport en dehors du temps scolaire x) j'ai pas le temps.
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Vos sport préférés

Messagepar Kylia » 16 Déc 2011, 22:43

Le hip-hop.
Franchement j'adore danser.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Vos sport préférés

Messagepar Estela » 16 Déc 2011, 22:56

Pareil pour moi: le hip-hop. J'adore cette danse. On bouge et j'adore voir des gens danser comme ça et faire des mouv's. M'enfin bref, pour moi c'est le hip-hop^^

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Vos sport préférés

Messagepar Leasam » 17 Déc 2011, 10:56

Pour moi, ce sera l'escrime ^^ !
Et oui, qui as dit que les filles étaient calmes et ne se bagarraient jamais è_é ?!

Sinon, j'aime bien le badminton, quand ça ne va pas trop trop vite, et le monocycle aussi ^^ !
Ah oui ! Et j'aime bien le relai au collège, grâce à ma prof d'EPS ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Vos sport préférés

Messagepar Magda » 17 Déc 2011, 13:37

La danse moderne. C'est... Supermégatopgénialdelamortquitue. Que ce soit pour apprendre ou créer une choré, je fais tout et n'importe quoi. Je fais un petit mélange de hip-hop en même temps, et j'adore ça.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos sport préférés

Messagepar cocolecoq » 19 Déc 2011, 12:27

Que de danseuse ici!

Pour moi les seules sports qui retiennent mon attention sont l'ESCRIME (Véritable ART) et le rudby.
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Vos sport préférés

Messagepar Leasam » 19 Déc 2011, 12:29

Oui !!! L'escrime !
Je commençai à me sentir seule à vous entendre parler de hip-hop et de danse moderne ^^.
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Vos sport préférés

Messagepar cocolecoq » 19 Déc 2011, 12:52

WOO Une autre personne intéressée par le plus beau sport du monde toute la boulangerie!
Tu pratique depuis longtemps?
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron