Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos sport préférés

Ici, le flood est permis !

Re: Vos sport préférés

Messagepar Yumi » 21 Déc 2011, 22:11

Ah moi aussi j'aime bien courir (mais pas plus de 10 minutes^^) et je suis aussi nulle^^

(QUOI??? Gipsy t'a ENCORE pété un genou?????Oo) (Fais attention a pas la monter la ou il y aurait de la lave :PAF: ) *pshhhhht pshhhht*
(Ca c'était pour la partie délire XD)
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Vos sport préférés

Messagepar Angye » 21 Déc 2011, 22:38

(bein oui je me suis encore exploser un genoux :PAF: mais j'ai éviter un autre ongle complètement cassé!)
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Vos sport préférés

Messagepar cocolecoq » 21 Déc 2011, 22:55

Yumi: Rejoins Nous. Fais de l'escrime tu verra après tu sera la reine du pétrole et tout le monde se prosternera devant ta toute grandeur digne des plus grandes déesses!
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Vos sport préférés

Messagepar Leasam » 22 Déc 2011, 09:59

Moi à l'escrime, je me défoule, je laisse partir toute la colère ou autre sentiments que j'ai gardé pour moi pendant la semaine ! C'est génial et ça détend même si après je suis épuisée ^^ . En plus, mon maître d'armes est génial et on rigole tout le temps avec mes copines ^^ ! (j'ai découvert récemment que 2 d'entre elles adoraient Tara Duncan ^^)

Franchement Yumi, l'esprit de l'escrime est génial, essayes, tu vas sans doute adorer ^^ ! Même s'il faut quand même que tu aimes un minimum te bagarrer :PAF: !!!!
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Vos sport préférés

Messagepar cocolecoq » 22 Déc 2011, 11:01

Exactement, je suis tout à fait d'accord avec leasam. L'escrime s'est l'endroit le mieux pour faire des rencontres à la fois amicales mais toujours légèrement tendu par le l'esprit de concurrence qui est constamment présent!
Vous pourriez devenir initier à une technique à la fois belle et protectrice car l'escrime peut toujours servir! Que ce soit dans la rue ou à l'école/lycée/collège où vous êtes.
On y gagne en prestance et en éloquence. Bous affinerez votre personnalité et vous pourrez vous défoulez queqlue soit l'arme à laquelle vous êtes tout en vous testant.
Donnez vous des défis, réussissez les et gagnez en PANACHE!
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Vos sport préférés

Messagepar Erylis » 22 Déc 2011, 16:11

Mon sport préféré est de loin la danse (surtout moderne et contemporaine, même si j'aime bien la danse classique). Sinon, j'aime bien la natation et l'endurance, j'ai aussi fait de l'escrime une fois et j'ai bien aimé, même si ce n'est pas mon sport préféré.
Avatar de l’utilisateur
Erylis
 
Messages: 511
Enregistré le: 31 Déc 2010, 11:18
Localisation: Quelque part perdue dans le Désert des Murmures.

Re: Vos sport préférés

Messagepar Yumi » 23 Déc 2011, 21:15

Le problème, c'est que je ne suis pas sûre que c'est possible de faire de l'escrime dans le coin... Je vais me renseigner...
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Vos sport préférés

Messagepar Leasam » 24 Déc 2011, 09:14

Va sur le site de la FFE, il y a tout les clubs et tu peux facilement voire lequel est le plu proche de chez toi ^^.
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Vos sport préférés

Messagepar cocolecoq » 24 Déc 2011, 11:10

À coxyde, il y a bien un club appelé d'un nom très originale qui est: Le Cercle D'Escrime de Coxyde!
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Vos sport préférés

Messagepar roudoudou11 » 24 Déc 2011, 11:53



Avatar de l’utilisateur
roudoudou11
 
Messages: 63
Enregistré le: 14 Déc 2011, 15:22
Localisation: Sur Autre-Monde à la recherche de la Forteresse Grise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité