par Seven » 26 Déc 2012, 17:31
De mi-octobre à fin novembre, on m'a appris à devenir une MACHINE (enfin, on arrêtait pas de nous gueuler ça xD). Alors, mes résolutions cette année seront digne d'une machine, simple quoi :
1) Atteindre une distinction ou une grande distinction et en première session (j'ai déjà deux 18 qui valent 1 sixième de mon année...)
2) N'ayant jamais fait d'allemand (que du néerlandais), atteindre le niveau A2 pour mi-septembre (Je suis entouré de germanophones en cours et j'habite à 20 minutes du Deutschland, c'est possible non ?)
3) Mieux gérer mon temps cours-sport-social-autre
4) Faire partie d'une des Organisations d'Intérêt Collectif de ma Fac (J'aurais un belle chemise de couleur ??? tant que c'est pas rose bonbon ou jaune canari c'est bon).
5) Me souvenir des résolutions que j'avais prononcées en 2012 et les réaliser (ou les reporter pour 2014)
6) Ne plus avoir de perte de mémoire TOUT COURT !!!
Je crois que c'est tout 8D. Manger des asticots (vivants), je suis certain que c'est pire que ça.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"