par Ilem's » 03 Jan 2013, 15:53
Bon, je vais quand même vous faire part de mes résolutions 2013, même si comme quasiment tout le monde, j'en tiendrais surement pas la moitié :p
Premièrement, me montrez plus reconnaissante, plus affectueuse avec les gens que j'aime. J'ai tendance à rester froide et distance par rapport à tous ce qui a trait aux sentiments.
Deuxièmement, tournez la page définitivement avec Théo. Il va partir en juillet, et je ne veux pas risquer de m'accrocher encore plus à lui, alors que je ne le reverrais certainement plus après son départ. De plus, il m'a fait trop souffrir, il m'a jugé sur mes erreurs, et ce que les gens racontaient dans mon dos.
Troisièmement, faire comprendre une bonne fois pour toute à toutes ces langues de vipères que s'ils veulent rabaisser quelqu'un, qu'ils commencent d'abord par eux-mêmes, parce que juger les gens sur leurs goûts, leurs vie sentimentales, et sexuelles, franchement, c'est bas et mesquin. C'est vraiment petit et c'est inutile de détruire quelqu'un seulement parce que cette personne essaye de vivre comme elle l'entends. Marre de tous ces gens qui ne font que critiquer, critiquer, toujours et s'achever les uns les autres.
Quatrièmement, bossez. Bossez plus, je suis sûre que je suis capable de faire mieux que ce que je fais déjà, je pense qu'il me suffirait juste d'un peu plus de travail assidu.
Et cinquièmement et dernièrement, laissez de côté mes doutes concernant, ce nouveau venu dans ma vie, et certainement dans mon cœur. Peut-être bien qu'il réellement un gars bien...