Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

votre voeux pour l année 2013

Ici, le flood est permis !

Re: votre voeux pour l année 2013

Messagepar Seven » 01 Jan 2013, 22:32

Bien Konagami ! Plus que 8736 heures à résister ! C'est largement faisable !

Je crois que pour rendre plus efficace les résolutions que j'ai écrite au-dessus, il faut que je les écrive sur un papier que j'accroche sur mon bureau et je mette des post-it sur le bureau de mon ordi 8D. Comme ça, je verrais tout le temps ça et ça me donnera envie de travailler un max pour !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: votre voeux pour l année 2013

Messagepar Sentry » 01 Jan 2013, 22:36

Avoir enfin un boulot stable et un CDI, faisable ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: votre voeux pour l année 2013

Messagepar Alicia » 02 Jan 2013, 18:36

- Me mettre à bosser. Bawi, pour m'empêcher de traîner sur l'ordi.
- Et d'autres choses que je n'ai pas encore décider .w.
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: votre voeux pour l année 2013

Messagepar Ilem's » 03 Jan 2013, 15:53

Bon, je vais quand même vous faire part de mes résolutions 2013, même si comme quasiment tout le monde, j'en tiendrais surement pas la moitié :p

Premièrement, me montrez plus reconnaissante, plus affectueuse avec les gens que j'aime. J'ai tendance à rester froide et distance par rapport à tous ce qui a trait aux sentiments.
Deuxièmement, tournez la page définitivement avec Théo. Il va partir en juillet, et je ne veux pas risquer de m'accrocher encore plus à lui, alors que je ne le reverrais certainement plus après son départ. De plus, il m'a fait trop souffrir, il m'a jugé sur mes erreurs, et ce que les gens racontaient dans mon dos.
Troisièmement, faire comprendre une bonne fois pour toute à toutes ces langues de vipères que s'ils veulent rabaisser quelqu'un, qu'ils commencent d'abord par eux-mêmes, parce que juger les gens sur leurs goûts, leurs vie sentimentales, et sexuelles, franchement, c'est bas et mesquin. C'est vraiment petit et c'est inutile de détruire quelqu'un seulement parce que cette personne essaye de vivre comme elle l'entends. Marre de tous ces gens qui ne font que critiquer, critiquer, toujours et s'achever les uns les autres.
Quatrièmement, bossez. Bossez plus, je suis sûre que je suis capable de faire mieux que ce que je fais déjà, je pense qu'il me suffirait juste d'un peu plus de travail assidu.
Et cinquièmement et dernièrement, laissez de côté mes doutes concernant, ce nouveau venu dans ma vie, et certainement dans mon cœur. Peut-être bien qu'il réellement un gars bien...
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités