Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le forum de ton voisin tu ne copieras point
- Thibault
Re: Le forum de ton voisin tu ne copiera point
Pour les photos ils n'ont aucun droit dessus ils sont entièrement hors-la-loi.Je ne connais pas la sentence pour ça mais sans l'accord des personnes figurants sur la photo(ou les parents/responsable légal si les personnes sont mineurs) ils n'ont aucun droit dessus et les personnes sur la photos peuvent très facilement les traîner au tribunal.Quant au deuxième point,je ne sais pas ce que veut dire novélisation.

- Neurones67
- Administrateur du site
En théorie il faut toujours l'accord de l'auteur, si celui qui les a faites/postées est d'accord il y a pas de soucis, sinon, non. On ne peut pas empêcher les gens de télécharger la photo (c'est dans les conditions de Facebook), mais on peut leur interdire de les poster ailleurs. Et c'est exactement pareil pour les scan.
Pour répondre à Thibaut, là on parle de droit d'auteur, pas de droit à l'image, sache que même si tu apparait sur une photo, tu peux empêcher sa publication, mais tu ne peux pas forcer l'auteur de la photo (celui qui t'a prit) a te la donner.
Pour répondre à Thibaut, là on parle de droit d'auteur, pas de droit à l'image, sache que même si tu apparait sur une photo, tu peux empêcher sa publication, mais tu ne peux pas forcer l'auteur de la photo (celui qui t'a prit) a te la donner.
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Les novélisations c'est les livres tirés du dessin animé.

Un Kiss Passion : Transformation !
- Thibault
Merci Noémie.
Bah Marc a répondu^^
Mais si en plus,ils font ça...Là,ils vont avoir de gros problèmes.Je croit qu'avec tout ça,les personnes ayant été affectés par les autres forum(quand je dit qu'ils ont été affectés je veux dire les personnes figurant sur les photos et autres)peuvent surement les emmener en prison et ça sera pas eux qui auront la tenue de bagnard
Bah Marc a répondu^^
Mais si en plus,ils font ça...Là,ils vont avoir de gros problèmes.Je croit qu'avec tout ça,les personnes ayant été affectés par les autres forum(quand je dit qu'ils ont été affectés je veux dire les personnes figurant sur les photos et autres)peuvent surement les emmener en prison et ça sera pas eux qui auront la tenue de bagnard

Pourquoi copié un forum ? c'est stupide je trouve .... Surtout si c'est juste pour avoir Son forum XD autant continuer à participez activement à ce forum ....

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Neurones67
- Administrateur du site
L'atteinte au droit à l'image, c'est du civil, pas du pénal, au mieux tu auras des dommages et intérêt avec obligation de supprimer l'image...
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
yuki-tara a écrit :Pourquoi copié un forum ? c'est stupide je trouve .... Surtout si c'est juste pour avoir Son forum XD autant continuer à participez activement à ce forum ....
L'excuse qu'on m'a donné c'est que sur notre forum il y a "trop de règles" et "trop de monde"...

- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
C'est bête de copier. Il faut être créatif, essayer de se démarquer de faire quelque chose d'unique.
Sur internet, il y a des tas et des tas de forums qui ne comptent presque pas de membres, parce qu'ils font comme tout le monde, que c'a n'a rien de spécial...
En bref, copier les autres est le meilleur moyen de ne pas avoir de membres, ou en tout cas très peu, plus des tas d'ennuis...
Sur internet, il y a des tas et des tas de forums qui ne comptent presque pas de membres, parce qu'ils font comme tout le monde, que c'a n'a rien de spécial...
En bref, copier les autres est le meilleur moyen de ne pas avoir de membres, ou en tout cas très peu, plus des tas d'ennuis...

- Neurones67
- Administrateur du site
Moi je trouve que ce n'est pas une excuse Noémie, ça n'explique pas pourquoi ils ont absolument voulu prendre nos images.
La "concurrence" ne me dérange pas du tout, si vous pensez mieux faire, bah faites mieux, tout le monde y profitera, mais le faire en reprenant nos images c'est de la mauvaise foi.
La "concurrence" ne me dérange pas du tout, si vous pensez mieux faire, bah faites mieux, tout le monde y profitera, mais le faire en reprenant nos images c'est de la mauvaise foi.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Neurones67 a écrit :Moi je trouve que ce n'est pas une excuse Noémie, ça n'explique pas pourquoi ils ont absolument voulu prendre nos images.
Ah je suis entièrement d'accord hein, ils se foutent de nous là les trois minots. Mais ils ne l'emporteront pas au Paradis.