par Néophyte-Le-Reclus » 11 Fév 2016, 21:44
[b][glow=red]Attention[/glow]: les produits [highlight=#ff0000]surlignés en rouge[/highlight] sont potentiellement allergènes, alors renseignez-vous bien ! [/b]
[u]Bain relaxant [/u]:
Pas compliqué, il vous suffit de verser du [url=https://forum.generation-taraddicts.com/frequence-taraddicte/tipi-shaman-les-tuto-neophyte-t5388.html#p643974]lait d'amande[/url] et une gousse de vanille dans l'eau du bain. Vous profiterez alors des vertus adoucissantes de l'amande, et d'une eau délicatement parfumée.
[u]Gommage au thym[/u] :
-3 c.à.s de thym
-1 c.à.s de semoule
-1 c.à.s de romarin (facultatif)
Mélanger et broyer/passer au mixeur jusqu'à obtention d'une poudre. Ajouter ensuite de l'eau tiède goutte à goutte, et passer délicatement sur le visage, du bout des doigts.
[u]Fondant de bain parfumé[/u] :
- 2 c.à.s de savon neutre solide (ex : savon de Marseille classique)
- 2 c.à.s d'[highlight=#ff0000]huile de coco ou de beurre de cacao[/highlight] (voire même 1 c.à.s de chaque)
-5 c.à.s d'huile végétale de votre choix
-Un ou plusieurs moule, au pire, bac à glaçon
-Facultatif : colorant alimentaire, huile essentielle
Faire fondre le savon et l'huile de coco au bain-marie, ajouter l'huile et le colorant/l'huile essentielle.
Bien mélanger, puis placer dans les moules, laisser refroidir puis faire durcir au réfrigérateur.
Démouler, prendre un bon bain relaxant.
[u]Beurre corporel comestible[/u] :
-1/2 tasse [highlight=#ff0000]d'huile de coco[/highlight]
-1/2 tasse de [highlight=#ff0000]beurre de cacao[/highlight]
Faire fondre au bain-marie, laisser refroidir puis placer au réfrigérateur entre 1 et 2h.
Battre au fouet jusqu'à obtenir une crème onctueuse et épaisse.
Tartiner partout sur le corps en massant délicatement !
En chauffant au contact de la peau, le beurre dégagera peu à peu des odeurs de coco, puis de chocolat.
Se conserve très bien 1 à 2 mois à température ambiante, mais aura tendance à retomber en huile liquide si placé près d'une source de chaleur, et sera alors bon à jeter.
[b]Petite précaution[/b] : évitez de tartiner les parties intimes, car toutes les huiles peuvent causer des infections si elles sont mal nettoyées.
Le lendemain de cette soirée agitée, passez un peu [url=https://forum.generation-taraddicts.com/frequence-taraddicte/tipi-shaman-les-tuto-neophyte-t5388.html#p647077]d'eau de rose[/url] bien fraîche sur votre visage.
[font=Times New Roman][b][size=100]Réfléchis à ça : tu es une chose morte, comme moi. Tu es mort et tu es rené... en ça. Ce qui nous rend différent? Simple : je me souviens de ce que j'ai vu lorsque j'étais vraiment et totalement mort. Tu serais fou, toi aussi.[/size][/b][/font]