Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Qu'est-ce que ce personnage a pu m'agacer ! Je ne le supportais pas tellement il était tête à claque. Dans le dernier tome où il apparaît (le 11 je crois alors possible spoiler),[spoil]je me suis un peu réconcilié avec lui étant donné qu'il avait un super plan et qu'il a faillit marcher, mais j'étais plutôt contente de sa mort.[/spoil]
C'est vrai qu'il a toujours été lourdingue Gabriel. Après, c'est pas non plus un mauvais méchant, il avait des motivations et un plan qui tenaient la route, mais il était toujours ridicule quand il apparaissait dans l'histoire...
[spoil]Moi sérieux sa ma étonné que Mara "s’accroche" a lui comme ca bon c'est pas si grave vu qu'il est mort Spoiler tome 12 [spoil]sinon plutôt contente du fait qu'elle sorte avec Archange[/spoil][/spoil] mais bon gabriel était énervant (c'est mon avis) mais intelligent !