Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
♪ Galerie de Leasam ♪
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Re: ♪ Galerie de Leasam ♪
Haaan ton kit !
Il est magnifique ! Nightwiiiiiiiish *-* (encore un commentaire très constructif)
Il est magnifique ! Nightwiiiiiiiish *-* (encore un commentaire très constructif)
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
-
Aude
Idem pour moi... Les deux bannières sont purement magnifiques, l'ava de Lae est... L'image de base est pas top, mais le travail apporté dessus est splendide, j'accroche totalement. (Celle de ton kit actuel, particulièrement, est vraiment... Magique. *-* Puis l'incruste... Je suis jalouse. xD) Alors que les commandes.. Déjà les bases sont bof, mais on a l'impression que tu ne savais pas trop quoi en faire. Voilà, c'est pas à la hauteur de ton travail habituel, mais en même temps, d'habitude tu graphes trop bien, faut bien rééquilibrer un peu.
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Je suis d'accord avec toi Aude's. Je sais pas pourquoi mais les commandes que je prends sont toujours vachement moins bien que les kits que je me fait :/. Peut être par ce que ce n'est pas moi qui choisit les images et que donc elles m'inpirent moins.
Les commandes ne sont pas vraiment réussies. Même pas du tout >.< ! :honteàmoi:
L'image des deux premières m'inspirait un peu/pas mal mais j'ai pas réussi à reproduire ce que j'imaginais. En plus je me suis fais ch*** à tout découper moi même >.< !
La dernière, c'était une commande libre. L'image m'inspirait vachement, je la trouvais trop mimi, mais... je crois que j'ai perdu mon inspiration en cours de route >.<... En fait je trouve que cey le noir/bleu marine qui gâche tout è-é ! Par contre je suis plutôt contente de la typo o/ !
Merci beaucoup Jupy :3 !
Les commandes ne sont pas vraiment réussies. Même pas du tout >.< ! :honteàmoi:
L'image des deux premières m'inspirait un peu/pas mal mais j'ai pas réussi à reproduire ce que j'imaginais. En plus je me suis fais ch*** à tout découper moi même >.< !
La dernière, c'était une commande libre. L'image m'inspirait vachement, je la trouvais trop mimi, mais... je crois que j'ai perdu mon inspiration en cours de route >.<... En fait je trouve que cey le noir/bleu marine qui gâche tout è-é ! Par contre je suis plutôt contente de la typo o/ !
Merci beaucoup Jupy :3 !
-
Kiwako no Orochi
Je plussoie Aude. Sinon, c'est quoi la police de 'Go' et de 'Laesan'? Elle est trop classe *-* Et celle de 'prefer' ? Et de 'pink'? Et de... Nan, j'ai [enfin] fini. XD Ouais, j'fais le plein de polices. Un problème? (=

(so shut up & dance with me !)
- Leasam
Alors, si je ne me trompe pas, la police de "Go" et de "Laesan" c'est "The Maple origins", celle de "Prefer" c'est "Jazek Zieba Jasinsk" et celle de "Pink" c'est "Angelic Serif" o/ !
-
Kiwako no Orochi