Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
♪ Galerie de Leasam ♪
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Re: ♪ Galerie de Leasam ♪
Merci :3 !
Mais... laquelle ? La rose ou la bleue ?
La rose elle est pour Hitsuna, et j'y ai passé un bon p'tit bout de temps ^^' ! Mais le cadre j'le trouve pas top :/.
En fait au départ j'étais partie sur autre chose mais c'était vraiment horrible alors j'ai tout recommencé o/ !
Mais... laquelle ? La rose ou la bleue ?
La rose elle est pour Hitsuna, et j'y ai passé un bon p'tit bout de temps ^^' ! Mais le cadre j'le trouve pas top :/.
En fait au départ j'étais partie sur autre chose mais c'était vraiment horrible alors j'ai tout recommencé o/ !
-
Kirjava
Alors,la première est magnifique (M'enfin,je te l'avais déjà dit ><),je la mettrais bientôt d'ailleurs. La seconde est magnifique aussi,mais j'ai du mal à lire la police,et les traits sur la fille font bizarre. Sur la troisième,je trouve les couleurs un peu trop flash. Les quatrième et cinquième sont magnifiques,j'ai rien à redire. Et j'aime ta bannière actuelle (Vive les citrouilles!//CITROUILLES//)
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Pumpkiiiin Powaaa *-* ! o/
Et merci :3 !
La troisième, je l'ai faite vite faite, et j'en suis pas vraiment satisfaite non plus :/.
Et merci :3 !
La troisième, je l'ai faite vite faite, et j'en suis pas vraiment satisfaite non plus :/.
Rôôôôh, il est trop beau ton kit, nan il est GENIALISIME !! ♥__♥
J'ai perdu bien plus qu'un chien.
Une soeur.
Une confidente.
Une mère.
Une soeur.
Une confidente.
Une mère.
#Byzance ♥
Leasam, il n'y en a qu'une avec un cadre de forme dans ton post précédent.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Leasam
Merci tous !
Kirito, en fait y en a une deuxième mais seulement à un endroit :3 !
Kirito, en fait y en a une deuxième mais seulement à un endroit :3 !
- Milys
J'adore celui avec la bulle ! Je pense que j'ai jamais autant aimé un kit ^_−☆
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
C'est vraiment pas juste... C'est au-delà du critiquable, tout ça ! C'est juste magnifique, je n'ai rien de constructif à ajouter... Pfff... 

~Pierre Bottero