Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Galerie by Sarah
-
Yasminerita
Re: Galerie by Sarah
P'tain, je crois que le kit d'Ariane est mon préféré de ceux du Willisgang *-*
Contente que cela te plaise.
En voici un autre, surement le dernier de la journée

*Edit: bann' de Matt corrigé

En voici un autre, surement le dernier de la journée

*Edit: bann' de Matt corrigé

Dernière modification par Sarah le 22 août 2012, 13:09, modifié 1 fois.
-
Aude
C'marrant, j'préfère ceux de Maël et Kiara, pour les couleurs.
Bref, la série est simple et bien sympa, le seul truc c'tes cadres : ils sont parfois pas trop accordés question couleur.
Mais l'idée de refaire à chaque fois le même kit en customisé, c'trop classe. ♥
Bref, la série est simple et bien sympa, le seul truc c'tes cadres : ils sont parfois pas trop accordés question couleur.
Mais l'idée de refaire à chaque fois le même kit en customisé, c'trop classe. ♥
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Et c'toi qui me demande si j'exagère? T'as traité t'es trucs de mochetés, J'te signale Uu
Bref... Bah j'sais plus trop quoi dire,à foce, j'vais me répéter ._. En tout cas j'aime beaucoup c'ui d'Arianne, et un peu moins c'ui de Sarah ( parce que celui avec Arianne, les couleurs sont plus accordées... ). Manque plus que Willis, et Alex \o/ [s]et El' et Ezraël et Prim et Aaron et Mac et Mo et Gaut-//SBAAAAAAFFFF//[/s]
Bref... Bah j'sais plus trop quoi dire,à foce, j'vais me répéter ._. En tout cas j'aime beaucoup c'ui d'Arianne, et un peu moins c'ui de Sarah ( parce que celui avec Arianne, les couleurs sont plus accordées... ). Manque plus que Willis, et Alex \o/ [s]et El' et Ezraël et Prim et Aaron et Mac et Mo et Gaut-//SBAAAAAAFFFF//[/s]

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Voici Willis

-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Han l'est beau *w* //CONSTRUCTIVITÉ// Manque plus que c'ui d'Alex maintenant \o/
lecommentairetotalementinutile.com
lecommentairetotalementinutile.com

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
Voici deux bann' que j'offre a ceux qui les veulent mais il manque juste les phrases

Sur celle je pense qu'avec la bonne phrae et typo elle sera plus belle

C'est celle que je prefere.
*Edit*
Le kit qu'a fais Darkkos m'a donné une idée Voici la bann' et le vava

Devinez pour qui ça peut être.

Sur celle je pense qu'avec la bonne phrae et typo elle sera plus belle

C'est celle que je prefere.
*Edit*
Le kit qu'a fais Darkkos m'a donné une idée Voici la bann' et le vava

Devinez pour qui ça peut être.
Le dernier kit que t'as fait, ce serait pas pour Noé ? /CONCURRENCEDELOYALETELLEMENTC'ESTMIEUX/
Je le trouve légèrement vide, mais on sent qu'il y a du boulot derrière...
Au fait, j'ai aussi une bann' où je trouve pas de phrase, si tu peux m'aider...
Je le trouve légèrement vide, mais on sent qu'il y a du boulot derrière...
Au fait, j'ai aussi une bann' où je trouve pas de phrase, si tu peux m'aider...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Merci a tous les deux.
Pour les bann' si vous trouvez des phrases n'hésitez pas et puis les kits qui seront fais pourrons être donné à qui le souhaite.
Pour les bann' si vous trouvez des phrases n'hésitez pas et puis les kits qui seront fais pourrons être donné à qui le souhaite.