Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Autant je suis plutôt bof en anglais, autant j'ai vu deux fautes... La première, dans le fond d'écran. Il faudrait mettre "who". Dans l'ava'. Il faudrait mettre "Am I" ou alors supprimer le "?" et le remplacer par "!" ou "...". Mais c'est du chipotage de haut niveau. J'adore l'ambiance qui émane de cette commande.
Désolé du double-post. Sarah, tu te souviens du kit que t'as fait pour Noe ? Ben elle l'a mis. En même temps, par rapport à celui que j'ai fait, le tien est beaucoup mieux. Je te félicite ^^
Merci Darkkos' (oui pour l'anglais j'ai remarquer qu'au dernier moment la faute et j'ai la flemme de corriger) Pour Noé j'ai vu ça, (enfin plutôt elle m'a envoyer un MP pour me dire qu'elle allait le mettre) le tiens aussi est super Dark