Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Merci Eli'! Je débute, ça, on peut le dire... Une bann' "essai" pour le cadre fragmenté. Berk!! En libre service si quelqu'un veut de cette horreur [spoil][/spoil]
“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Bah pour un premier essai en cadre de forme, c'est franchement pas mal du tout! (t'aurais vu mes premiers tu t'idôlatrerais j'pense :'D). Par contre côté incruste c'est vraiment pas super :S t'as appliqué un Flou Gaussien nan? Parce que du coup la bordure du render est noire... ça ne rend vraiment pas bien. Et toujours la typo, trop unie, trop... Voilà quoi xD
Alors une autre... disons euh, créa. [spoil] [/spoil] Il y a mon pseudo dessus mais celui qui veut demande, hein, même si je doute que quelqu'un demande cette abomination.
Waouh, un compliment de maître Kirito
Franchement je le trouve super réussi, avec un cadre de forme magnifique. Juste que c'est pas incrusté et que la typo, c'est toujours pas ça :/ Le render est magnifique
Emmène-moi près de ces gens au grand coeur, qui me rendent meilleure.
Oui, je l'ai fait avec un tuto de render graphique. Je trouve aussi que c'est le plus abouti. Une nouvelle petite créa, en libre service aussi même si c'est pas génial [spoil] [/spoil]
Typo pourrie comme toujours mais j'adore la phrase, c'est pas mon truc les typo longues... Au début, c'était pour essayer un tuto de scanlines de Twaylachan et puis j'ai continué.