Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La galerie d'une pas douée
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Re: La galerie d'une pas douée
Merci Eli'!
Je débute, ça, on peut le dire...
Une bann' "essai" pour le cadre fragmenté. Berk!! En libre service si quelqu'un veut de cette horreur
Je débute, ça, on peut le dire...
Une bann' "essai" pour le cadre fragmenté. Berk!! En libre service si quelqu'un veut de cette horreur

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
-
Kiwako no Orochi
Bah pour un premier essai en cadre de forme, c'est franchement pas mal du tout! (t'aurais vu mes premiers tu t'idôlatrerais j'pense :'D).
Par contre côté incruste c'est vraiment pas super :S t'as appliqué un Flou Gaussien nan? Parce que du coup la bordure du render est noire... ça ne rend vraiment pas bien. Et toujours la typo, trop unie, trop... Voilà quoi xD
Par contre côté incruste c'est vraiment pas super :S t'as appliqué un Flou Gaussien nan? Parce que du coup la bordure du render est noire... ça ne rend vraiment pas bien. Et toujours la typo, trop unie, trop... Voilà quoi xD

(so shut up & dance with me !)
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Alors une autre... disons euh, créa.
Il y a mon pseudo dessus mais celui qui veut demande, hein, même si je doute que quelqu'un demande cette abomination.
Waouh, un compliment de maître Kirito
Waouh, un compliment de maître Kirito