Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La galerie d'une pas douée
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Re: La galerie d'une pas douée
Merci Eli'!
Je débute, ça, on peut le dire...
Une bann' "essai" pour le cadre fragmenté. Berk!! En libre service si quelqu'un veut de cette horreur
Je débute, ça, on peut le dire...
Une bann' "essai" pour le cadre fragmenté. Berk!! En libre service si quelqu'un veut de cette horreur

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
-
Kiwako no Orochi
Bah pour un premier essai en cadre de forme, c'est franchement pas mal du tout! (t'aurais vu mes premiers tu t'idôlatrerais j'pense :'D).
Par contre côté incruste c'est vraiment pas super :S t'as appliqué un Flou Gaussien nan? Parce que du coup la bordure du render est noire... ça ne rend vraiment pas bien. Et toujours la typo, trop unie, trop... Voilà quoi xD
Par contre côté incruste c'est vraiment pas super :S t'as appliqué un Flou Gaussien nan? Parce que du coup la bordure du render est noire... ça ne rend vraiment pas bien. Et toujours la typo, trop unie, trop... Voilà quoi xD

(so shut up & dance with me !)
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Alors une autre... disons euh, créa.
Il y a mon pseudo dessus mais celui qui veut demande, hein, même si je doute que quelqu'un demande cette abomination.
Waouh, un compliment de maître Kirito
Waouh, un compliment de maître Kirito

- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Franchement je le trouve super réussi, avec un cadre de forme magnifique. Juste que c'est pas incrusté et que la typo, c'est toujours pas ça :/
Le render est magnifique
Le render est magnifique
Dupplique le rendu avec le cadre de forme et applique un flou gaussien sur le calque du bas. La coupure sera moins nette et donc plus agréable.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Kiwako no Orochi
Haha merci 'Rito, ça va m'servir ça aussi =D
Sinon ouais, c'est plutôt réussi, manque plus que l'incrust' et la typo à retravailler! °w°
Sinon ouais, c'est plutôt réussi, manque plus que l'incrust' et la typo à retravailler! °w°

(so shut up & dance with me !)
-
Lucille
Yes!! j'ai réussi les contours de ce kit, celui que je porte en ce moment normalement.

- Sofia
J'aime beaucoup celui là, mais je n'ai pas vraiment des chose a dire de constructif...Sorry, mais c'est mon préférer de tout ce que tu a fait =3
Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯
-
Lucille
Oui, je l'ai fait avec un tuto de render graphique. Je trouve aussi que c'est le plus abouti. Une nouvelle petite créa, en libre service aussi même si c'est pas génial
Typo pourrie comme toujours mais j'adore la phrase, c'est pas mon truc les typo longues...
Au début, c'était pour essayer un tuto de scanlines de Twaylachan et puis j'ai continué.
Au début, c'était pour essayer un tuto de scanlines de Twaylachan et puis j'ai continué.