Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Avatar le Dernier Maître de l'Air

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Matt » 17 Juin 2010, 19:04

J'ai hâte que le film sorte *p* (bien que sa va être chiant avec le 3D...)
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 191
Enregistré le: 13 Juin 2010, 19:25
Localisation: ~Paris~

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 20 Juin 2010, 14:42

Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar azulia » 26 Juin 2010, 05:49

alors bonne nouvelles... j'ai vu à la tv française qu'il y avait déjà un petit zoom sur le film ^^
Je suppose donc qu'il va bientot sortir ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Seven » 17 Aoû 2010, 01:46

Qui l'a vu finalement et comment est-il ? (J'ai pas encore été au cinéma)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar azulia » 17 Aoû 2010, 06:07

moi je l'ai vu.
Alors j'en parlerai pas ici car je n'ai absolument pas aimé le film. Je n'en ressort pas grand choses de positif en fait --"
Mais comme j'ai un avis cinglant, cela ne peut pas necessairement dire que le film est très nul et que vous n'apprécierez pas.

Je met juste en garde les fan de la série animée: faites totalement abstraction du dessin animés car à part l'histoire, rien ne coïncide.
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Dreamecho » 17 Aoû 2010, 09:28

Ce n'est pas un avis cinglant Azulia : le film est effectivement très décevant.

J'ai vu la première saison de la série après avoir vu le film et, très honnêtement, le film, même individuellement, n'est vraiment pas convaincant.

La 3D est complètement sous exploitée ( les publicités utilisaient mieux la 3D que le film -_-' ) dans 85% du film.
Beaucoup de jeunes acteurs n'ont vraiment pas été encadrés ce qui donne un résultat globalement médiocre dans le jeu.
Beaucoup de détails ne sont pas fidèles à la série à commencer par les personnages.
Le scénario vise a faire un résumé tellement concentré de la première saison, qu'il manque 30 bonnes minutes de film rien que pour faire parler un peu les personnages dont le caractère n'a presque pas été respecté.
La traduction française est nulle ( honnêtement quand on entends le général dire que l'avatar ne maitrise pas les 4 éléments pour le moment car on ne le voit utiliser que l'eau ... )
Même si certains passages sont très bien filmés et auraient pu ajouter un plus intéressant, on ne ressent pas du tout une ambiance un tant soi peu fidèle à la série.

Bref une grosse déception et pourtant je suis habituellement bon public pour ce genre de films.
Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Seven » 17 Aoû 2010, 14:39

Je m'y attendais... C'est en grande partie que je ne voulais pas aller le voir. On ne peut pas faire un film d'une seule saison... Une saison de 22 épisodes de 20 minutes. Le pire, c'est que ce n'est pas comme un manga où l'ont fait tout trainer en longueur à chaque difficulté... Donc, c'est moins évident de concentrer.

Ils auraient peut-être du faire des hors-séries ou quoi.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Maritas » 29 Oct 2010, 13:52

Moi je l'ai adoré, j'ai trouvé qu'il était comme même assez proche du déssin animé :) .
Vivement les deux autres chapitres la terre et le feu
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Avatar de l’utilisateur
Maritas
 
Messages: 120
Enregistré le: 29 Oct 2010, 12:07

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Sentry » 29 Oct 2010, 14:11

Alors autant la bande annonce m'avait attiré , autant j'ais été déçu du film et du scénario. Je l'ais trouvé long, sans intérêt et la 3D n'a servie à rien.

Dommage, il aurait plus me plaire, j'espère sincèrement que les autres seront mieux exploités.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar lanyla » 30 Oct 2010, 12:06

Je vais en profiter pour donner mon avis là dessus. Grande fan de la série, qui ait vu les saisons de multiples fois et ne cesse d'avoir les larmes aux yeux dans les derniers épisodes j'ai été très deçus de ce que j'ai trouvé au cinéma ... J'ai bassiné les gens pendant un moment avec mon enthousiasme de l'adaptation de cette série qui me tient à coeur, au cinéma. Et là.. c'est le drame.

M'enfin j'attends de pouvoir le voir en VO parce que la VF est soulante, surtout Katara qui est un personnage pourtant que j'adore.

Je comprends tout à fait le fait que c'est une adaptation, que ça ne doit pas être pareil mais j'aurais au moins souhaiter retrouver l'innocence de Aang et l'humour de Sokka (qui est indispensable à la série. D'ailleurs HS, pour ceux qui connaissent la série vous aviez remarqué que c'est le même doubleurs qui fait Cal ?!)

J'irai voir les suites (de préférence pas en 3D, car pour les films je trouve ça moyen contrairement aux dessins animés) dans l'espoir de retrouver un peu de ce qui manque au premier épisode.
Avatar de l’utilisateur
lanyla
 
Messages: 19
Enregistré le: 03 Oct 2010, 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron