Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Avatar le Dernier Maître de l'Air

Tout ce que vois aimez au ciné!

Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Samain » 24 Avr 2010, 16:01

Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar azulia » 25 Avr 2010, 14:10

oui je sais qu'ils vont le sortir... des que j'ai des nouvelle je vais le voir avec mon cousin ^^au moins 7 ou 8 mois que je sais qu'il va sortir en film... j'ai vu la bende annaonce bien avant celle d'avatar (celui de pandoraXD)
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Firtan » 27 Avr 2010, 01:58

Moi j'ai très envie d'aller le voir, vivement qu'il sorte !!! Si je me trompe pas, il devait sortir en juillet mais ils ont décidés de le convertir en 3D, donc il est retardé. Le pire, c'est qu'il y
a pas de salle équipée pour la 3D en Guadeloupe...
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Samain » 27 Avr 2010, 02:11

Ca viendra je pense :( Moi aussi je suis déçu qu'ils le retardent pour la 3D! Surtout qu'un film convertit pour la 3D mais qui n'a pas été tourné en 3D n'est pas vraiment adapté. Les plans ne sont pas forcément supers... Enfin bref, on verra. Pour l'instant ça me va :P j'ai hâte de le voir lol! Pour les personnages je trouve Aang assez bien choisi, par contre Sokka (Jasper dans Twilight), j'attendrai de l'entendre parler lol, de même pour Katara, elle ne fait pas assez aventureuse, idem ce sera en action qu'on verra mieux.

Et j'attends déjà le livre II pour voir Toph... :D
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Firtan » 27 Avr 2010, 02:28

D'ailleurs, j'ai l'impression que, sans m'en rendre compte, je me suis un peu inspiré d'Avatar et de Naruto pour faire ma magie bizarre dans mon histoire (mon cousin l'a qualifiée de "magie a la sauce naruto" lol)
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Leyna » 27 Avr 2010, 10:34

J'irai sûrement le voir, je ne savais pas qu'il sortirait aussi tôt.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Sely » 05 Juin 2010, 18:13

Personnellement, j'ai peur. J'ai très, très peur.

Je n'ai pas du tout retrouvé l'esprit du dessin animé (lumineux, avec de l'humour, simple) dans la bande-annonce, je trouve que la 3D rajoutée, c'est pourri et pour ce que j'ai pu voir, il y a beaucoup de combat et presque que ça.

Est-ce que le cinéma moderne grand public (et en particulier américain) est voué à massacrer tous les dessins animés/livres/séries/jeux vidéos qu'il tente lamentablement d'imiter?

Réponse après avoir vu le film, mais je suis très sceptique.
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Seven » 06 Juin 2010, 18:05

Ils cherchent à faire de l'argent... Quand ils voient que le dessin animé a très bien marché, ils se disent qu'en faisant un film, ça va attirer les fans et encore plus de public...
Parfois, une oeuvre est plus belle quand on essaie pas d'en faire trop...

Mais je pense que ça être exclusivement du combat là dedans. Et ça me fait plus penser au style de films comme Les Trois Royaumes, etc...

Autrement, j'avais plus imaginé des gens plus foncés pour les peuples de l'eau et justement des plus clairs pour la nation du feu lol. Mais c'est pas grave. Ca me fait bizarre d'avoir pris Zuko pour cet acteur (Quand je le vois dans Skins et dans Slumdog Millionnaire, ça fait vraiment bizarre XD). Mais Aang a été bien choisi au niveau du physique.

(Katara et Sokka, bah c'est comme pour le peuple de l'eau. Et je rajoute que Katara m'a l'air plus fébrile dans cette bande-annonce. On verra dans le film 8D)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Samain » 07 Juin 2010, 01:55

En fait Shyalaman a fait lui même les démarches pour faire un film car sa fille l'a contaminé avec Avatar et il est devenu un grand fan de la série... donc je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de condensé, mais tout de même fidèle. Après il ne faut pas oublier que c'est une adaptation.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Avatar le Dernier Maître de l'Air

Messagepar Seven » 07 Juin 2010, 06:37

Hahaha, marrant lol. J'imagine l'histoire.

"Dis, qu'est-ce que tu regarde encore comme conneries à la télé ?
-C'est Avatar Papa ! Faut que tu regarde !
-Mouais... je regarde dix minutes, je dois bosser.

*Deux heures plus tard, le pack collector en main*

-Tu regardais pas dix minutes ?
-SHHUUUUUUT ! Tu vois pas que c'est un moment très important pour Zuko !? Il revoit son père !"
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron