Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Avatar

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Avatar

Messagepar Dalish » 18 Avr 2010, 22:56

Moi aussi je l'ai vue et j'ai adoré! Vraiment beaucoup! Il est trop bien ce film!
Avatar de l’utilisateur
Dalish
 
Messages: 14
Enregistré le: 18 Avr 2010, 21:55
Localisation: Canda, Québec, Montréal

Re: Avatar

Messagepar brisingr » 22 Avr 2010, 17:13

Moi je l'ai vut j'ai aimée mais la facon dont et morte Troudy (la pilote de de l'helicoptetere pour ceux qui sont oublié).
Avatar de l’utilisateur
brisingr
 
Messages: 71
Enregistré le: 21 Avr 2010, 20:53

Re: Avatar

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 22 Avr 2010, 19:40

Moi j'ai aimé mais sans plus, je ne l'achèterais pas en DVD par exemple. Je n'ai pas vu la 3D, mais j'ai beaucoup aimé comme tout le monde à se que je vois, la faune et la flore de Pandora et puis aussi l'histoire et la période pendant laquelle Jake se familiarise avec les habitants (j'ai oublié leurs noms ^^)

Ce qui est drôle, c'est qu'en Anglais, après (je fais anglais européen) on a travaillé sur Avatar et on a fais un exposé dessus ^^
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Avatar

Messagepar lolodidie » 06 Mai 2010, 17:56

Moi, j'ai adoré. Ah, bon Trudy est mort ?
:shock:
Même pas remarqué
Avatar de l’utilisateur
lolodidie
 
Messages: 1610
Enregistré le: 01 Mai 2010, 12:03
Localisation: je suis partout ou vous n'êtes pas...

Re: Avatar

Messagepar Loux » 11 Mai 2010, 17:55

Oui, c'est dommage, je l'aimais bien Trudy...

Bref, j'ai trouvé l'histoire touchante, et pleine d'actions ! Et puis le chef militaire blond avec une grosse griffure là (ah, j'arrive plus à trouver le nom...) j'avais trop envi de l'exploser ! xD
Avatar de l’utilisateur
Loux
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Avr 2010, 12:16

Re: Avatar

Messagepar Dalish » 13 Mai 2010, 21:02

Moi aussi! Loux, j'ai vraiment les même point de vue que toi!
Avatar de l’utilisateur
Dalish
 
Messages: 14
Enregistré le: 18 Avr 2010, 21:55
Localisation: Canda, Québec, Montréal

Re: Avatar

Messagepar MissTurtle » 20 Mai 2010, 17:36

Perso, j'ai adoré aussi, vraiment beautiful les images =D
Tout à fait ce qu'on recherche d'une film de science-fiction actuel, avec des connotations historiques et écologique... <3

Par contre (cerveau en rebranchement...), j'ai noté quelques petits points pas très scientifiques... --
1- La faune ressemble vachement à celle présente sur Terre, et on parle même pas des plantes et des Na'vis...
2- Le machin télépathique des Na'vis est dans la tresse... ça veut dire quils naissent avec une tresse déjà formée? --
3- Pandora est censée être un satellite en orbite autour d'une géante gazeuse... à moins d'une vitesse de révolution vraiment parfaite, toute la végétation est censée flétrir et/ou mourir quand le satellite passe dans l'ombre de la géante gazeuse...
4- Bizarrement, les Avatars ont tout de vrais Na'vis, sauf qu'ils ont tous 5 doigts, 5 orteils, et les natifs de Pandora n'en ont que 4...

Par conte ils ont pas oublié de faire les Na'vis plus grands vu que Pandora est plus petite que la Terre... ^^

(Pardon pour l'interlude scientifique, mais je suis une personne vachement titilleuse sur ce genre de points... ^^)
Un petit pas pour la Tortue, un bond de géant pour la Biodiversité!

Hello! My name is Milie Molly Mandy, and I like ripping people's heads off. *scraaaatch!...* <- Remake foireux et rapide de Esther... _ _"
Avatar de l’utilisateur
MissTurtle
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Mai 2010, 17:35
Localisation: Toulouse

Re: Avatar

Messagepar Fryzes » 20 Mai 2010, 20:41

J'ai adoré :D
On a même acheté le DVD, c'était génial.
Par contre, je l'ai pas vu en 3D, mais bon.
J'ai adoré les paysages, vraiment superbe, surtout avec les images de montagnes volantes, vraiment joli (même si c'est vrai que c'est pas très scientifique ^^)
Image

Demain ca ira mieux :D
Avatar de l’utilisateur
Fryzes
 
Messages: 714
Enregistré le: 18 Mai 2010, 17:52
Localisation: Mysteeeeeere :P

Re: Avatar

Messagepar Atzue » 21 Mai 2010, 20:30

Moi aussi j'ai le DVD, c'est trop génial. Mieux que Titanic !

*qu'est-ce qu'elle dit, elle ? elle n'a jamais vu Titanic !*
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Avatar

Messagepar MissTurtle » 23 Mai 2010, 17:30

J'avoue, les montagnes volantes non-plus c'est pas scientifique xD
Un petit pas pour la Tortue, un bond de géant pour la Biodiversité!

Hello! My name is Milie Molly Mandy, and I like ripping people's heads off. *scraaaatch!...* <- Remake foireux et rapide de Esther... _ _"
Avatar de l’utilisateur
MissTurtle
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Mai 2010, 17:35
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron