Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Un des meilleurs films que je n'ai jamais vu: Avatar! Émotions de joie, de colère et de tristesse. j'ai tout simplement adoré. Qui l'a vu? Qu'en avez-vous penser?
Je l'ai beaucoup aimé. D'autant dirons, à raison, qu'il s'agit d'un Pocahontas remanié avec des gros chats bleus, et ils auront pas tord... mais j'ai tout de même beaucoup aimé ce film ^^
J'ai adoré. Le décor de la planéte Pandora était fantastique et l'histoire était simple mais efficace. Le 3D était sympa. Les animaux et les personnages étaient très bien faits. Je ne me suis pas ennuyée 1 minute.
Au début je me suis dit ça sera nul, Mais c'était SUPER
Nirvana<3 Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué Boris Vian L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^ I Love Rock Ever For Ever I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Je l'ai vu et j'ai adoré! Le paysage est superbe, l'émotion est au rendez-vous, le suspens y est...Bref, on ne s'ennuie pas. Enfin, moi personnellement, je ne me suis pas ennuyée. ^^
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, même si je ne l'ai vu qu'en 2D... Bon, le scénario était simplet, et même un peu creux, mais je ne me suis pas ennuyée, et j'ai même trouvé l'histoire magique sur le coup... Les paysages étaient vraiment sublimes !
quand j'ai ete le voir, on etait 7 dans une salle seulement.... je me suis :" y a trop de bruit... sa va etre super chiant durant tout le film. en plus, ils ont pas prevus de pause ^^" " quand il y a eu les pub y avait encore plus de bruit... la je me suis dit que le peu de gens pouvais faire quand meme beaucoup de bruit. mais quand le film a commence et jusque la fin il ya eue un silence de mort dans la salle...
j'ai adorer le film qui etait trop genial c'est clair...
Je suis d'accord pour la splendeur des paysages. Au départ, je me suis dis comme nounouchou. Je trouvait que l'histoire n'avait aucun sens et tout...Mais une fois rentré sur la planète de Pandora...
C'est vrai qu'au début c'est un peu nul, mais il est trop! Imaginez, il a fallut 10 ans pour réaliser ce film, alors quand on pense à ce qui est en train de tourner actuellement et qui va sortir en 2020, 2025,...!! Ca va être trop balaise!! De toute façon, qu'est ce qui pourrait battre la 3D?? (Non, 3D n'est pas un smiley...)