Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Disney

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Disney

Messagepar lanyla » 02 Nov 2010, 11:44

Moi les disney j'adore ! ^^

Bon niveau préférence, c'est la Petite Sirène et la Belle et la Bête. Ah et bien sur Le Roi Lion ... ! <3

Les nouveaux j'aime beaucoup aussi, mais j'ai rarement aimé les suites des premiers films !
Avatar de l’utilisateur
lanyla
 
Messages: 19
Enregistré le: 03 Oct 2010, 18:22

Re: Disney

Messagepar Dorémi » 02 Nov 2010, 12:31

Moi aussi j'aime bien les disney. J'en ai un bon paquet en DVD.
Quand j'étais petite, mes préférés étaient ceux avec les princesses (La Belle au bois dormant, Cendrillon et La Belle et la Bête). J'aimais pas du tout Blanche-Neige, la reine qui se transforme en sorcière m'a traumatisée XD Sinon, j'aimais bien Alice au Pays des Merveilles (vaut mieux, vu que mon vrai prénom, c'est Alice et qu'on m'appelle souvent Alice au pays des Merveilles XD).
Sinon, j'aime tous ceux que j'ai vu sauf le Bossu de Notre Dame (je l'aimais jusqu'à ce que je lise le roman de V. Hugo. En fait, ils ont pris le titre, l'époque et le nom des personnages, c'est tout. Et ils ont fait une suite, non mais vraiment...) et j'ai trouvé certaines suites décevantes voir très décevantes.

J'ai vu des commentaires sur le filme Alice au pays des Merveilles. Il faut savoir que le jabberwocky et sa légende sont tirés de poèmes de L. Caroll et non de l'imagination de Tim Burton. Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce film. C'est la suite du dessin animé et du livre, pas une adaptation.
Avatar de l’utilisateur
Dorémi
 
Messages: 752
Enregistré le: 09 Oct 2010, 14:07
Localisation: Le coprs sur terre mais l'esprit sur Autremonde <3

Re: Disney

Messagepar A.S.K. Marshall » 06 Nov 2010, 13:31

Ôo Moi j'ai aussi adoré Aladdin, mais juste le premier. Alice au Pays des Merveilles et Aladdin sont mes deux Disney préférés \o/ !
Avatar de l’utilisateur
A.S.K. Marshall
 
Messages: 2690
Enregistré le: 06 Oct 2010, 17:47
Localisation: In my Wonderland ♥

Re: Disney

Messagepar Aelin » 06 Nov 2010, 13:38

Moi la petite sirène, Mulan et la Belle et la Bete sont mes disney préférés
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: Disney

Messagepar Arwen I'mladris » 06 Nov 2010, 14:26

Mes Disney préférés sont Pocahontas (l'animation est sublime), le Roi Lion, évidemment, Aladdin et le Bossu de Notre Dame. Dorémi, comme toi, j'ai lu le livre de V.Hugo, que j'ai adoré, mais j'aime aussi le dessin animé de manière séparée. Je trouve que Esméralda a beaucoup plus de personnalité dans le Disney que dans le livre, ou, il faut l'avouer, elle est assez niaise et naïve. Frollo est un des "méchants" les plus tordus et profonds de Disney, tandis que Quasi' a beaucoup de charme. Et puis le côté bohémien, gitan me plaît énormément (même si comme toi j'ai détesté la suite).
J'ai redécouvert la Belle et la Bête il y a peu de temps et je l'apprécie beaucoup.
D'une manière générale, les Disney sont toute mon enfance et j'adore les voir et les revoir !
Avatar de l’utilisateur
Arwen I'mladris
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Juil 2010, 09:53
Localisation: Avec Caaal *_*

Re: Disney

Messagepar A.S.K. Marshall » 06 Nov 2010, 18:43

Moi je ne me lasserai jamais de voir les Disney \o/ !
Avatar de l’utilisateur
A.S.K. Marshall
 
Messages: 2690
Enregistré le: 06 Oct 2010, 17:47
Localisation: In my Wonderland ♥

Re: Disney

Messagepar Aelin » 06 Nov 2010, 21:51

Moi non plus!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: Disney

Messagepar nini » 07 Nov 2010, 16:27

Hey bien à ce que je vois il y a beaucoup de personne qui se trompe sur les films de Disney.

Non kirikou n'est pas de Disney, James et la pêche géante non plus (enfin je croit...) après il yen à d'autres erreurs mais je m'en souvient plus...

Moi mes Disney que j'adore sont : Bambi, la Petite sirène, Aristochats, 101 dalmatien, Marie Popins, Wall-E, Ratatouille, Monster et compagnie ... ceux que j'ai le moins aimé c'est Taram et le chaudron magique, Fantasia, 1001 et une patte.
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Disney

Messagepar taradu89 » 07 Nov 2010, 16:37

Et moi plus jeune je regardais Blanche-Neige en boucle jusqu'à ce que la cassette rende l'âme de plus on nous l'avait prété donc mes parents en on racheté 2 une pour nos amis et une pour nous.
Envie d'être libre...
Pouvoir m'envoler
Retrouver les étoiles
Pour voir le monde d'en haut...
Que ça doit être beau
Image
Avatar de l’utilisateur
taradu89
 
Messages: 270
Enregistré le: 25 Oct 2010, 17:47
Localisation: monéteau dans le 89

Re: Disney

Messagepar A.S.K. Marshall » 07 Nov 2010, 19:26

Moi, celui que je regarde en boucle c'est (encore et toujours) Alice au Pays des Merveilles =3

Bambi j'ai jamais trop apprécié... je trouvais ça un peu barbant vers la fin, mais le début était super mignon =D
Avatar de l’utilisateur
A.S.K. Marshall
 
Messages: 2690
Enregistré le: 06 Oct 2010, 17:47
Localisation: In my Wonderland ♥

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron