Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Disney

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Disney

Messagepar Elerinna » 27 Déc 2012, 20:56

OK merci.

C'est vrai que j'ai remarqué que ceux fait en dessin sont plus agréable à regarder que ceux en image de synthése. C'est étrange quand meme. Ou c'est moi qui suit bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Disney

Messagepar Sentry » 15 Jan 2013, 23:17

Découvrez donc ce que nous réserve la maison aux grandes oreilles, dans la catégorie live action, d'ici 2015 :

Le Monde fantastique d’Oz : 13 mars 2013
Iron Man 3 : 24 avril 2013
Thor : Le Monde des ténèbres : 6 novembre 2013
The Muppets 2 : 21 mars 2014 aux Etats-Unis
Captain America : The Winter Soldier : 4 avril 2014 en 3D aux Etats-Unis (et donc le 16 en France)
Maléfique : 2 juillet 2014 en 3D aux Etats-Unis (et non plus le 14 mars)
Les Gardiens de la Galaxie : 1er août 2014 en 3D aux Etats-Unis
1952 : 19 décembre 2014 aux Etats-Unis
Pirates des Caraïbes 5 : 10 juillet 2015 aux Etats-Unis
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Disney

Messagepar Kirito » 15 Jan 2013, 23:26

Encore un Pirate des Caraïbes ? Ben ils ont trouvé le bon filon, là ! Par contre, à force, ils vont le surexploiter, ledit filon. Et au final les gens se lasseront.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Disney

Messagepar Mister C. » 16 Jan 2013, 01:24

Ca fait depuis le 1er film, qu'ils exploitent le filon. Les films sont très appréciés (because Johnny Depp), tirés d'une attraction dans les parcs Disney, bien qu'assez vieux mais toujours aussi fréquentée...Aucune raison de ne pas l'exploiter. En espérant que le 5ème opus soit plus solide que le 4ème qui a quand même moyennement convaincu sur le plan critiques...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Disney

Messagepar Kahla » 16 Jan 2013, 18:58

C'est bien la Fontaine De Jouvance, le 4ème, non?
J'ai jamais su bien l'ordre, mais c'ets le dernier que j'ai vu...

Par ce que si c'est lui, bah il manque cruellement de bulles. Il se passe presque rien durant le film... Et les gens avec qui j'en ai parlé étaient tous d'accord...
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Disney

Messagepar Kirito » 16 Jan 2013, 19:14

Personnellement, j'attends de voir. S'ils sont malins, ils arrêteront la série avant que ça devienne vraiment nul. Sinon, ils vont souiller une série dont le début est pourtant prometteur.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Disney

Messagepar Mister C. » 16 Jan 2013, 19:40

Tant que ça marche au niveau du box office, il n'y a aucune raison pour qu'ils s'arrêtent, surtout s'ils veulent faire une deuxième trilogie (4, 5 et pourquoi pas un 6 ?).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Disney

Messagepar Lotarellana » 17 Jan 2013, 18:55

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Disney

Messagepar PtiteKyla » 20 Jan 2013, 10:45

Le problème n'est pas présent seulement avec Pirates des Caraïbes et Disney. Bien que ces derniers vont continuer la saga Star Wars qu'ils viennent de racheter à George Lucas ( le résultat me fait un petit peur j'avoue). Beaucoup de dessins animés et de films ont des suites qui, à mon avis, n'étaient pas nécessaires : le bossu de notre dame 2, Tarzan et Jane, le belle et le clochard 2, rox et rouky 2 et j'en passe.
Pour les non disney, j'ai entendu que cette année sortiront Kung fu panda 3 et Dragons 2 ce que je trouve vraiment dommage. Dragons est un excellent film d'animation tel quel et je ne pense pas qu'une suite puisse être aussi bien que le premier. Et pour les films, la saga de Resident Evil me vient à l'esprit quand je pense à l'exploitation excessive d'un bon film qui ne vaut plus grand chose au fil des années.
En dehors de ça je suis une grande fan de Disney.

Avatar de l’utilisateur
PtiteKyla
 
Messages: 431
Enregistré le: 11 Déc 2012, 13:33
Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Re: Disney

Messagepar Mister C. » 20 Jan 2013, 13:00

Alors pour les suites des films d'animation Disney, j'ai appris que cela faisait parti d'une stratégie, à l'époque, qu'ils ont fini par abandonner au bout d'un certain temps...Ce n'est pas plus mal, d'ailleurs.

Le fait est que pour la saga des pirates des caraibes, c'est sensiblement différent : le public en redemande, Disney exploite à fond la licence en produisant des suites mais aussi en créant des audio animatronics à l'effigie des personnages des films (bon en fait, uniquement de Jack Sparrow) ou encore des effets de fumée (qui font apparaître une tête de Davy Jones).

Pour ce qui est de Star Wars, je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir peur. Les fans de comics craignaient le rachat de Marvel par Disney et aujourd'hui, le film Avengers est le troisième plus gros succès en matière de box-office. No comment. Il a été dit que Lucasfilm jouirait de la même liberté artistique que Marvel Studios. De plus, les deux univers ne sont pas incompatibles, il suffit de se rendre à Disneyland Paris pour comprendre (le partenariat entre les deux sociétés ne datent pas d'hier et est antérieur à la création de notre parc de loisirs Disney).

Mais je commence à m'égarer... :mrgreen:
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron