Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Harry Potter

Messagepar Eldeya » 29 Avr 2012, 19:43

Moi j'aime bien Harry Potter :)
Mon acteur préferer dans Harry Potter est Rupert Grint.
J'ai pas vraiment de préférence pour les films, pour moi ils sont tous géniaux :)
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Harry Potter

Messagepar Tia Dal Salan » 30 Avr 2012, 17:59

Ouais , moi mon actrice préférée dans HP c'est la fantastique Emma Watson !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Harry Potter

Messagepar Elerinna » 30 Oct 2012, 16:19

Bon alors moi je trouve les deux premiers films sont bien fait ainsi que la première partie du 7. Le 3 en regardant ceux qui ont suivit est finnallement pas si mauvais. Le 4 l'univers potteriens est respecté malgré le manque incroyable de dobby, Winky et la SALE. Par contre le 5, et le 6 sont les pires adaptation. Enfin la partie 2 du sept est à mes yeux baclés. Le moment avec Dumbledore est trop court, le combat finale une horreur.

Voilà mon petit avis.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Harry Potter

Messagepar Cassie » 30 Oct 2012, 16:35

Je suis vraiment d' accord avec toi pour tout sauf pour le sept partie deux.
C' est vraie que le livre n' est pas totalement respecte mais le film est géniale!
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Harry Potter

Messagepar Kirito » 30 Oct 2012, 16:53

C'est normal qu'il soit pas totalement respecté.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Harry Potter

Messagepar Elerinna » 31 Oct 2012, 09:58

Oui mais quand on fait deux partie d'un livre je pense que c'est pour qu'il soit le plus près du livre possible. Hors je me suis demandé en sortant du cinéma si ceux qui n'avaient pas lu le livre savait pourquoi ça s'appelleait les Reliques de la mort, vue le peu de fois où c'est évoqué dans le film.
Après j'attend pas que ca colle forcément. Le 3 n'est pas super fidèle pourtant il peut encore passer, et malgré les éléments qui manquent au 4 il est bien.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Harry Potter

Messagepar Nymphetameen » 13 Nov 2012, 19:43

Totalement d'accord avec toi Elerinna ! Personnellement, j'ai trouvé le 3 génial d'un point de vue réalisation, même si le scénario manquait d'explications (ceux qui n'ont pas lu le livre ont-ils compris l'histoire de Cornedrue ? Pas sûr...). Le 1 et le 2 sont sympathiques, très Colombus dans le genre. Le 4 est à mes yeux particulièrement mauvais, beaucoup trop coupé et centré sur la coupe de feu alors que le livre est super complexe avec énormément de détails importants ! Le 5 passe, film "grand public", ni bon ni dégeulasse à mes yeux (avec quand même une super actrice dans le rôle d'Ombrage !). Le 6 et la 2e partie du 7 sont en revanche scandaleusement ratés ! J'ai adoré la 1ere partie du 7 par contre, sombre et bien interprétée.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Harry Potter

Messagepar Sentry » 14 Nov 2012, 00:52

Je suis pas totalement de ton avi Nymphe, j'ai beaucoup aimé le 6 et le 7 ( première et deuxième partie ) après oui forcement quant on a lu les livres, on est forcement déçu...

Le 5 reste pour moi le plus dur a encaisser, car c'est la que commence vraiment la trame des suivants...le 4 est pas top top, mais ça passe malgré le manque de cohérence, l'humour qui y règne aide a faire passer la pilule :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Harry Potter

Messagepar Nymphetameen » 14 Nov 2012, 10:26

Non mais le 6, j'ai juste eu l'impression d'aller voir American Pie version magie... C'est quoi ce film pour ados plein de dialogues scabreux ?
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Harry Potter

Messagepar Sentry » 14 Nov 2012, 11:20

Ca commence dans le 5 tout ça en fait :lol: . Après oui, ils ont un peu abusé de tout ses artifices, je suis d'accord.

Mais c'est pas vraiment ça qui me dérange le plus dans la saga a vrai dire :D .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron