Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Harry Potter

Messagepar Lotarellana » 11 Avr 2010, 11:07

Bon voilà, ce topic concerne l'adaptation d'Harry Potter au cinéma. Qu'en pensez-vous? Moi, je suis fan d'Harry Potter et je trouve l'adaptation très bien réalisée. On ne peut pas tout mettre dans un film sinon ça durerait 5h voire 6h! Ca serait beaucoup trop long. Les acteurs sont géniaux surtout le trio, Tom Felton et Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange). Aussi, quel est votre film préféré HP? Moi c'est le 3 et ma scène préféré, c'est quand Hermione frappe Malefoy. Girl Power! Et aussi, quel est votre acteur préféré dans HP? Moi c'est Emma Watson. Je la trouve très naturelle dans le rôle d'Hermione. Même, c'est mon actrice préférée tout court. J'aime son naturel et je la trouve assez intelligente. J'aimerais la rencontrer un jour.^^
Modifié en dernier par Lotarellana le 11 Avr 2010, 11:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Harry Potter

Messagepar Il'illil » 11 Avr 2010, 11:16

Oui, il est très bien adapté! Surtout les.... Epouvatard?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Harry Potter

Messagepar miss_magyk » 11 Avr 2010, 11:32

Moi, dans le film, c'est Bellatrix, mon personnage préféré ! Une vraie méchante bien méchante ! J'aime beaucoup les films, mais comme les livres, je trouve que ça s'essouffle après le 3...
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Harry Potter

Messagepar nounouchou » 11 Avr 2010, 17:41

MOi je suis triste qu'ils ai enlevé Dobby dans les films =(
Nirvana<3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Avatar de l’utilisateur
nounouchou
 
Messages: 316
Enregistré le: 05 Avr 2010, 09:14
Localisation: entre le nul part et l'ailleur

Re: Harry Potter

Messagepar Noechevinarishu » 21 Avr 2010, 21:30

J'aime beaucoup les adaptations d'harry au cinéma sauf le tome 3 qui a été raté de chez raté c'est un grand n'importe quoi...

Mon préféré c'est le 6. Je pleure automatiquement à la fin! Quand tout Poudlard lève la baguette c'est émouvant...

J'attends les deux films du 7 avec impatience, et j'ose espérer que ce sera grandiose vu qu'ils prennent la peine de faire deux films.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Harry Potter

Messagepar Samain » 21 Avr 2010, 23:08

Moi c'est exactement l'inverse Noe! xD J'ai bien aimé les adaptations (sauf le 2, allez savoir pourquoi). J'ADORE l'adaptation du tome 3, je sais pas, je la trouve si esthétique Oo c'est génial! A partir de là il faut arrêter de comparer les livres aux films parce qu'ils n'ont plus grand chose à voir... Mais je les ai bien aimés. Cela dit même si le 6 est bien fait il manque vraiment la scène finale du livre et on se demande POURQUOI ils ont enlevés la bataille finale -_-
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Harry Potter

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 22 Avr 2010, 19:37

Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Harry Potter

Messagepar Samain » 22 Avr 2010, 21:26

Mallira, je pense qu'elle parlait des autres volets, pour l'instant Dobby n'est apparu que dans un seul film (le 2) alors qu'il apparaît normalement dans tous les livres à partir du deux avec un rôle plus ou moins important. Et ça exclu également la S.A.L.E de Hermione, ce qui est dommage :( Mais faire tenir tout cela en 2h30 maximum relèverait du miracle!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Harry Potter

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 23 Avr 2010, 19:19

Ok, :oops: , désolée, mais comme ça fait énormément de temps, je ne me rappelle pas vraiment du rôle de Dobby dans l'histoire, en plus c'est pas mon grand amis :mrgreen: !!!

Mais c'est vrai que c'est dommage pour la S.A.L.E !! :(
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Harry Potter

Messagepar Lo-rore » 24 Avr 2010, 11:11

Mon film préféré de HP est le 5, suivi du 2, du 3 et du 6. Les adaptations sont très bien faites et presque aussi bien que les livres ! :D


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité