Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Inception

Tout ce que vois aimez au ciné!

Inception

Messagepar Dr. Cable » 14 Aoû 2010, 21:04

Inception est un film de science fiction (detesteurs de star-wars, je vous rassure, ce n'est pas une histoire de vaisseaux spatiaux et de guerre incompréhensibles), qui donne une vision du futur dans lesquels les PDG des grandes entreprises font appel a une 'intrusion' dans le reve des gens pour leurs soutirer des informations

Je vous renvoie directement au synopsis, surement plus clair que moi:

"Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence."


Une affiche: Image


Est ce que vous l'avez vu ? Qu'en avez vous pensé ? Si ce n'est pas le cas, je vous le recommande vivement. Bien qu'il soit un peu compliqué, c'est un super film de science fiction, aventure, action.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

Re: Inception

Messagepar Maeva » 15 Aoû 2010, 11:04

J'ai adoré :D Pas tout tout compris, mais j'ai vraiment aimé, surtout la fin :D
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Inception

Messagepar Dr. Cable » 16 Aoû 2010, 19:49

Moi non plus je n'ai pas tout compris. C'est vrai que la fin est géniale, surtout le moment ou grace a la suite de chute, la fille, ariane, revient dans le monde réel.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

Re: Inception

Messagepar nounouchou » 16 Aoû 2010, 20:17

J'ai adoré, l'hisoire e décharge et tout...
J'ai tout compris !! Mais je me demande encore si il est dans un rêve ou la réalité ^^
Nirvana<3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Avatar de l’utilisateur
nounouchou
 
Messages: 316
Enregistré le: 05 Avr 2010, 09:14
Localisation: entre le nul part et l'ailleur

Re: Inception

Messagepar Seven » 18 Aoû 2010, 23:46

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Inception

Messagepar Samain » 20 Aoû 2010, 20:28

Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Inception

Messagepar Seven » 20 Aoû 2010, 21:25

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Inception

Messagepar TaraTyl » 29 Aoû 2010, 14:40

Avatar de l’utilisateur
TaraTyl
Modérateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 12 Juin 2010, 23:14
Localisation: Dans votre coeur. Si si.

Re: Inception

Messagepar Seven » 29 Aoû 2010, 14:46

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Inception

Messagepar TaraTyl » 29 Aoû 2010, 14:48

Avatar de l’utilisateur
TaraTyl
Modérateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 12 Juin 2010, 23:14
Localisation: Dans votre coeur. Si si.

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron