Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Intouchables

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Intouchables

Messagepar Kirito » 24 Mar 2012, 16:24

Ben les gens sont bizarres. Surtout que l'humour est moins présent vers la fin du film dans "Intouchables". Qu'on en rit, d'accord, mais au point de ne pas s'arrêter, c'est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Intouchables

Messagepar Seven » 24 Mar 2012, 17:53

Certains ne se remettent pas d'une scène. Et ça devait une exagération bien sûr (enfin, je l'espère).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Intouchables

Messagepar Tia Dal Salan » 09 Avr 2012, 12:22

J'ai beaucoup aimé "Intouchables" , c'est une vraie et belle histoire . J'ai adoré la scène de l'opéra avec l'arbre qui chante en allemand et celle du tableau avec la tache rouge au milieu " Le mec il saigne du nez sur la toile et ...."
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron