Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Intouchables

Tout ce que vois aimez au ciné!

Intouchables

Messagepar Erika Keysie » 24 Fév 2012, 00:51

Alors, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé :3
Je pense que ce film mérite amplement un sujet ! Il est tellement beau !
Je suis difficile à émouvoir, surtout jusqu'à en pleurer, mais ce film-là... J'ai pleuré deux fois. Pas un petite larme par-ci par-là, j'ai vraiment pleuré.
Pour ceux qui ne sont pas chaud chaud pour le voir, franchement vous ratez quelque chose. Il est émouvant, drôle, triste... C'est un des meilleurs films jamais fait à mon avis !
Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.
Ceux qui l'ont vu, qu'en avez-vous pensé ?
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Intouchables

Messagepar Sentry » 24 Fév 2012, 12:35

Un grand film sans aucun doute! Pourquoi un film réalise t-il un tel engouement dans les salles obscures? C'est simple prenez une histoire sur un sujet très sensible dès le départ et par ailleurs rarement évoquée dans le cinéma. Ajoutons à cela les prestations formidables de nos deux compères. L'un jouant un personnage profondément touchant parfois même intriguant et l'autre représentant la dynamique de la jeunesse dans son plus bel état. D'ailleurs leur relation est fusionnelle et va bien plus loin que les standards actuels. L'alchimie est telle que l'immersion est totale. C'est complétement fou! Le cocktail détonnant de ces deux personnages quasiment opposés fait des feux d'artifices sur le grand écran. De plus on se fend littéralement la poire tout du long grâce à des phases qui resterons très certainement cultes et je pense notamment à la scène dans l'opéra. Outre les personnages et leur prestations les décors sont somptueux et filmés dans de très bon angles de vue. Rarement un film développe autant d'émotions. Ces deux heures se savourent sans que l'on puisse s'ennuyer ne serait-ce qu'une seconde. Conclusion? *Omar Sy à prouvé qu'il n'est pas seulement l'un des deux rigolos du SAV il est capable de réaliser des prestations bien au delà de ce que l'on pouvait imaginer *François CLUZET est d'un réalisme époustouflant !!! Je pense qu' "Intouchable" est sans conteste l'un des films français les plus remarquables de cette année!
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Intouchables

Messagepar Erika Keysie » 24 Fév 2012, 13:36

Que dire de plus ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi Alex60 !
Je crois que le moment le plus drôle pour moi, c'est à l'anniversaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Intouchables

Messagepar Sentry » 24 Fév 2012, 13:43

La scène ou Elisa essaye de se suicider est pas mal non plus :)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Intouchables

Messagepar Erika Keysie » 24 Fév 2012, 13:45

C'est vrai !
"Tes prête à mettre combien ?"
"T'es con !"
xD
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Intouchables

Messagepar Sentry » 24 Fév 2012, 13:46

C'est surtout avant que je trouve drôle avec les cachets...j'ai adoré comment Omar se fout de sa gueule :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Intouchables

Messagepar Erika Keysie » 24 Fév 2012, 18:59

Effectivement ! Au début, j'ai cru avoir mal entendu le nom du médoc mais après j'ai compris et j'ai explosé de rire ! :lol: Elle est bien bonne celle-là xD
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Intouchables

Messagepar Kirito » 28 Fév 2012, 23:03

J'ai bien aimé ce film et j'ai bien ri, mais personnellement, je trouve qu'au niveau rires, il y en a plus avec "Bienvenue chez les Ch'tis". Mais en même temps, le message qui ressort du film est tellement beau que je comprends pourquoi il attire les foules.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Intouchables

Messagepar Blackcat » 24 Mar 2012, 09:29

Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Intouchables

Messagepar Seven » 24 Mar 2012, 11:11

Darkkaos : J'en connais beaucoup qui n'ont pas aimé les Ch'ti et qui ont pleuré de rire avec "Intouchables". Je ne me souviens plus si j'ai vu le film en entier. Mais j'ai bien rue pour "Bienvenue chez les ch'tis". Mais bon, j'ai le rire facile.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron