Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Cinq Légendes

Tout ce que vois aimez au ciné!

Les Cinq Légendes

Messagepar Eldeya » 13 Jan 2013, 13:05

Bonjour, bonjour ! :3
Alors j’aimerai vous parlez du film Les Cinq Légendes de [i]Dreamwoks[/i], qui est un film absolument magnifique. Je vais vous résumer rapidement l’histoire ( ;

[b]Résumé[/b]

[spoil]Pitch Black, le Roi des Cauchemars, veut faire régner la peur sur le monde. Évidement, il s’en prend aux enfants. Donc, les quatre Légendes, Nord, le Père Noël, Bunny, le Lapin de Pâques, Sab, le Marchand de Sable et Fée, la fée des dents, vont devoir combattre Pitch. C’est alors qu’arrive Jack Frost, cinquième Légendes choisis par l’Homme de la Lune, pour combattre Pitch aux côtés des Gardiens. Bien évidement, celui-ci refuse d’être un gardien. Quand Pitch débarque aux Palais des Dents et attaque ses ennemis, c’est là que Jack change d’avis. Il va donc aider les Gardiens. Pitch, qui n’a pas dit son dernier mot, va faire en sorte que plus aucuns enfants de croit aux Légendes. Jamie, dernier enfant à croire en eux, et leur dernier espoir. C’est alors que Jack se précipite chez lui et lui redonne espoir, car celui-ci ne croyez pratiquement plus en eux, particulièrement en Bunny. Les enfants vont donc s’unir aux côtés des Gardiens ce qui va leur permettre de vaincre Pitch qui finalement n’est qu’une âme blessé. Enfin, les Gardiens retournent au Pôle Nord, disant au revoir aux enfants.[/spoil]

Voilà ! ( ; J’ai mis le résumé sous spoiler car je dévoile pas mal d’informations expliquant le film, et je ne voudrais pas gâcher le plaisir des personnes ne l’ayant pas vu.

Pour moi, c’est un de mes films préféré car non seulement il nous fait rêver et en plus, il nous rappelle de merveilleux souvenirs de notre enfance. C’est d’ailleurs cela je pense qui m’a fait pleurer à la fin, car oui, j’ai versé des larmes tellement c'était beau ^^

Les personnages sont tout aussi attachant, particulièrement Jack Frost ( ; enfin, pour moi, je ne sais pas si c’est le cas pour tout le monde. Et chacun d’entre eux nous ont fait rêver :3

Voilà ! o/

Si vous avez vu le film, qu’en avez-vous pensez ? Et si vous ne l’avez pas vu, je vous le conseil vraiment ! ( ;
Modifié en dernier par Eldeya le 23 Aoû 2013, 17:15, modifié 1 fois.
Eldeya

Re: Les Cinq Légendes

Messagepar Elerinna » 13 Jan 2013, 18:33

J'ai vu la bande annonce quand j'ai été voir hotel transylvannia et ça avait l'air sympa.

Ca doit etre un très bon divertissement en famille.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Jalya » 19 Jan 2013, 11:22

J'ai été le voir, la salle de cinéma était bondée ! J'ai totalement adoré, et franchement, je trouve que si Jack était une vrai personne, il serait plutôt beau gosse ...
[img=center]http://i.imgur.com/Yf6Rwef.png[/img]
[b][align=center]Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse ![/align][/b]
Jalya

Messagepar Eldeya » 19 Jan 2013, 11:48

Elerinna : Oui, crois-moi, il est super ce film ^o^

Jalya : Bondée ? Bon, quelque part ça m'étonne pas (; quand je suis allé le voir moi, y'avait environ la moitié de la salle quand même et c'était un dimanche matin donc c'est pas mal o/ et pour ta remarque, je suis d'accord avec toi, Jack est beau gosse ! (;
Tu es allé le voir quand toi ? :3
Eldeya

Messagepar Jalya » 19 Jan 2013, 18:06

C'était le 28 Décembre, j'y suis allé l'aprème-midi aussi. Ça fait bizarre de voir Jack avant, quant il avait les yeux brun et les cheveux de la même couleur.
Je suis un mouton.
Jalya

Messagepar Eldeya » 19 Jan 2013, 18:11

Ah x) moi c'était le 2 décembre :3 c'est sûr que l'aprèm y'a plus de monde que le matin o/
Moi je trouve pas tant que ça :3 bon, je suis d'accord, de passer à son apparence actuel de Gardien à celle qui l'avait à l'époque, oui, ça fait bizarre Oo mais sinon, ça lui va bien je trouve o/
Eldeya

Messagepar Jalya » 19 Jan 2013, 18:13

Ben, tout brun, ça lui donne un air mignon alors que pâle, ça fait beau-gosse comme je l'ai déjà dit.
Je suis un mouton.
Jalya

Messagepar Eldeya » 19 Jan 2013, 18:16

J'avoue maintenant que tu le dis x) et puis, il a des putain de beaux yeux *3* hrmm.. désolé, je m'éloigne du sujet u.u sinon, tu as aimé quoi d'autre dans le film ? :3
Eldeya

Messagepar Jalya » 19 Jan 2013, 18:21

Les querelles entre Jack et Bunny
Je suis un mouton.
Jalya

Messagepar Eldeya » 19 Jan 2013, 18:23

Owi xD c'est mythique ça o/ par contre, il y a un truc que je comprends pas :/ tu vois quand Bunny monte dans le traineau, et qu'ils font la glissade dans le conduit de glace ? Bah, il dit "[i]Des carottes[/i]" un truc du genre. Pourquoi ? J'ai pas compris u.u
Eldeya

Suivante

Retourner vers Le grand écran