Bonjour, bonjour ! :3
Alors j’aimerai vous parlez du film Les Cinq Légendes de [i]Dreamwoks[/i], qui est un film absolument magnifique. Je vais vous résumer rapidement l’histoire ( ;
[b]Résumé[/b]
[spoil]Pitch Black, le Roi des Cauchemars, veut faire régner la peur sur le monde. Évidement, il s’en prend aux enfants. Donc, les quatre Légendes, Nord, le Père Noël, Bunny, le Lapin de Pâques, Sab, le Marchand de Sable et Fée, la fée des dents, vont devoir combattre Pitch. C’est alors qu’arrive Jack Frost, cinquième Légendes choisis par l’Homme de la Lune, pour combattre Pitch aux côtés des Gardiens. Bien évidement, celui-ci refuse d’être un gardien. Quand Pitch débarque aux Palais des Dents et attaque ses ennemis, c’est là que Jack change d’avis. Il va donc aider les Gardiens. Pitch, qui n’a pas dit son dernier mot, va faire en sorte que plus aucuns enfants de croit aux Légendes. Jamie, dernier enfant à croire en eux, et leur dernier espoir. C’est alors que Jack se précipite chez lui et lui redonne espoir, car celui-ci ne croyez pratiquement plus en eux, particulièrement en Bunny. Les enfants vont donc s’unir aux côtés des Gardiens ce qui va leur permettre de vaincre Pitch qui finalement n’est qu’une âme blessé. Enfin, les Gardiens retournent au Pôle Nord, disant au revoir aux enfants.[/spoil]
Voilà ! ( ; J’ai mis le résumé sous spoiler car je dévoile pas mal d’informations expliquant le film, et je ne voudrais pas gâcher le plaisir des personnes ne l’ayant pas vu.
Pour moi, c’est un de mes films préféré car non seulement il nous fait rêver et en plus, il nous rappelle de merveilleux souvenirs de notre enfance. C’est d’ailleurs cela je pense qui m’a fait pleurer à la fin, car oui, j’ai versé des larmes tellement c'était beau ^^
Les personnages sont tout aussi attachant, particulièrement Jack Frost ( ; enfin, pour moi, je ne sais pas si c’est le cas pour tout le monde. Et chacun d’entre eux nous ont fait rêver :3
Voilà ! o/
Si vous avez vu le film, qu’en avez-vous pensez ? Et si vous ne l’avez pas vu, je vous le conseil vraiment ! ( ;