Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai été le voir, la salle de cinéma était bondée ! J'ai totalement adoré, et franchement, je trouve que si Jack était une vrai personne, il serait plutôt beau gosse ...
Elerinna : Oui, crois-moi, il est super ce film ^o^
Jalya : Bondée ? Bon, quelque part ça m'étonne pas (; quand je suis allé le voir moi, y'avait environ la moitié de la salle quand même et c'était un dimanche matin donc c'est pas mal o/ et pour ta remarque, je suis d'accord avec toi, Jack est beau gosse ! (; Tu es allé le voir quand toi ? :3
C'était le 28 Décembre, j'y suis allé l'aprème-midi aussi. Ça fait bizarre de voir Jack avant, quant il avait les yeux brun et les cheveux de la même couleur.
Ah x) moi c'était le 2 décembre :3 c'est sûr que l'aprèm y'a plus de monde que le matin o/ Moi je trouve pas tant que ça :3 bon, je suis d'accord, de passer à son apparence actuel de Gardien à celle qui l'avait à l'époque, oui, ça fait bizarre Oo mais sinon, ça lui va bien je trouve o/
J'avoue maintenant que tu le dis x) et puis, il a des putain de beaux yeux *3* hrmm.. désolé, je m'éloigne du sujet u.u sinon, tu as aimé quoi d'autre dans le film ? :3
Owi xD c'est mythique ça o/ par contre, il y a un truc que je comprends pas :/ tu vois quand Bunny monte dans le traineau, et qu'ils font la glissade dans le conduit de glace ? Bah, il dit "Des carottes" un truc du genre. Pourquoi ? J'ai pas compris u.u