Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Narnia !!!

Tout ce que vois aimez au ciné!

Narnia !!!

Messagepar mimi.t » 26 Mar 2011, 23:14

J'aime beaucoup Narnia. J'ai regardé les 3 et ils tous super je trouve. Je voudrais que vous en parliez entre vous ! voilà !!
[/size]
Avatar de l’utilisateur
mimi.t
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Déc 2010, 22:47

Re: Narnia !!!

Messagepar Athéna » 03 Juin 2011, 19:21

J'ai bien aimé les films. Particulièrement le premier, le deuxième m'avait un petit peu déçu et le troisième que j'ai vu il n'y pas longtemps m'a agréablement surprise. Par contre, je n'ai pas lu les livres, donc je ne sais pas du tout si l'adaptation est correcte, même s'il paraît que non.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Narnia !!!

Messagepar Sentry » 03 Juin 2011, 20:01

Surtout qu'il y a 7 livres normalement, que les 3 films ne se suivent pas logiquement...On a vue le 2, 4 et le 5. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Narnia !!!

Messagepar Amaranth » 03 Juin 2011, 20:37

Il parait que les films ont été faits dans l'ordre dans lequel l'auteur a écrit les livres. Eh oui!
Perso je trouve que les films sont très biens, il y a quelques différences avec le livre mais c'es normal, hein. Mais je trouve le 2 moins bien que le 1 que je trouve moins bien que le 3^^
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Narnia !!!

Messagepar Lotarellana » 04 Juin 2011, 09:06

Je n'ai jamais lu les livres mais j'ai vu les 3 films et j'ai beaucoup adoré. J'ai surtout adoré le 3 qui est mon préféré. Ce que j'aime particulièrement c'est l'évolution d'Edmund. C'est mon personnage préféré. Il est extra.

Enfin bref, les films sont très bien faits selon moi. Bon jeu des acteurs, bonne direction. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Narnia !!!

Messagepar Sentry » 04 Juin 2011, 10:44

Moi j'ai horreur des séries pas terminées...Qu'ils tournent les films selon les sorties des livres, oui ça je le savais et ok , mais qu'ils fassent au moins les 7...Le but est quand même de comprendre le message passé par l'auteur même si on le devine.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Narnia !!!

Messagepar Ema » 29 Oct 2011, 19:25

Alex60 : ça explique pourquoi tu aimes Harry Potter...
Ema
 
Messages: 191
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:48
Localisation: en train de traverser la rou

Re: Narnia !!!

Messagepar Sentry » 29 Oct 2011, 19:33

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Narnia !!!

Messagepar Clem » 30 Oct 2011, 16:05

Je pense que Le Fauteuil d'argent sera adaptée, vu qu'on a une brève allusion à Jill à la fin du film L'Odyssée du Passeur d'Aurore. ;) De là à savoir si les sept seront adaptés, aucune idée. :?

Perso, ayant lu les livres, et vu les films, j'avoue qu'ils ne sont pas très fidèles, en particulier Le Prince Caspian : non mais sérieux, c'est quoi cette romance entre Caspian et Susan ? C'est vrai que j'aurais bien aimé voir cette histoire dans le livre, mais honnêtement, la rajouter dans le film, je n'aime pas beaucoup, surtout que si mon souvenir est bon, les deux personnages n'y pensent même plus lors du troisième film (enfin, en même temps, pour ce qu'on voit de Susan... :lol:)
Le troisième est de loin mon préféré, je l'ai vraiment adoré ! Le premier était très bien aussi, niveau adaptation, mais l'histoire m'a moins plu.

Bref, j'espère quand même voir les autres tomes adaptés, en particulier La Dernière Bataille qui était de loin mon tome préféré !
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Narnia !!!

Messagepar Sentry » 31 Oct 2011, 00:34

Clem : normalement y aura que les 3 films déjà existants :cry:

Désolé de te l'apprendre, mais c'était une trilogie de prévue, enfin après y a que les cons qui changent pas d'avis , on peut toujours espérer surtout dans le cinéma...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron