Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que pensez vous de la 3D ?

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Que pensez vous de la 3D ?

Messagepar Clem » 30 Nov 2010, 18:16

Mais pas le goût ? *aurait aimé mangé des Chocogrenouilles, des Bulles Baveuses et des Fondants au Chaudron... Oh et boire un Bierraubeurre* :(
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Que pensez vous de la 3D ?

Messagepar Sentry » 30 Nov 2010, 18:21

C'est déjà pas mal, moi je trouves que déjà créé la 4D, c'est fort. Je sais pas comment ça marche car c'est en Corée mais ça a l'air pas mal comme truc.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Que pensez vous de la 3D ?

Messagepar Brianna Caldin » 01 Déc 2010, 08:03

La 3D avec Avatar ça envoie !
Quand il y a les espèces de "fleurs" d'Eywa qui volent, c'est carrément magique !^^ Je suis allée le voir 3 fois et les trois fois j'ai essayé de les attraper, franchement stupide mais tellement tentant ! X)

Bref, sinon pour la 4D selon le Figaro ce serait ça :
"A la 3D s'ajoute une quatrième dimension : les effets interactifs entre la salle et l'écran. Les spectateurs ne voient pas seulement le relief mais sont plongés dans la scène grâce à des vibrations, des simulations de mouvements..."
++
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: Que pensez vous de la 3D ?

Messagepar Jes-Hugtton » 14 Fév 2011, 18:02

Moi, la 3D, c'est pas mon truc. :(
Pour certain film, ça peut-être impressionnant, mais seulement au grand écran. Chez sois, les écrans étant trop petits, le 3D n'a plus sa valeur. Mais lorsque l'on est passioné par le film, complètement dans l'histoire, on oublie la 3D, et les effets qu'ils veulent nous faire resortir. Moi je dis: "la meilleur dimension, c'est celle de notre imagination". Une machine ne peut pas nous faire ressentir, ou voir, ce que seul un corps humain peut faire.
Certes, c'est un grand changement, et cela prouve que la technologie évolue de plus en plus vite.
Pour la 4D, je dirais qu'on va trop loin, mais si ça fait plaisir à des gens, tant mieux pour eux. :)
Jes-Hugtton
 

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron