Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La Rafle

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: La Rafle

Messagepar Maeva » 02 Mai 2010, 17:48

'Fin en tout cas pas dans le ciné où j'ai l'habitude d'aller ^^
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: La Rafle

Messagepar Mera » 14 Mai 2010, 11:36

Une amie tourne Dedans. Je ne l'ai pas vu, mais j'y compte bien.
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: La Rafle

Messagepar Arwen I'mladris » 31 Juil 2010, 19:31

Je l'ai vu trois fois.
La première fois, le film a eu la bonne idée de s'arrêter à dix minutes de la fin, juste quand Annette Monod apprend le sort réservé aux enfants.
J'ai pleuré, pleuré, ça m'a presque rendu malade, car je ne savais pas que [spoiler]Nono survivait[/spoiler] et je ne parvenait tout simplement pas à accepter l'idée qu'il meurt, c'était trop horrible qu'il meurt...
Quand j'y suis retournée la deuxième fois, le film, cette fois, a duré jusqu'à la fin, et j'ai à nouveau pleuré, d'émotion cette fois.

Il m'est impossible de critiquer objectivement ce film, car ce n'en est pas vraiment un, car tout est vrai...
Préparez les mouchoirs, donc. :)
Avatar de l’utilisateur
Arwen I'mladris
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Juil 2010, 09:53
Localisation: Avec Caaal *_*

Re: La Rafle

Messagepar MissNess » 19 Nov 2010, 19:08

Je l'ai vu deux fois (une fois seul, une fois avec ma classe) et ce film est magnifique et émouvant et j'ai pleuré. C'est rare dans les films pourtant, mais ce film est bien réussi, et les émotions et les actes sont justes et on a l'impression de subir ce qu'ils subissent tous. C'est réaliste... et on a du mal à croire que des gens on pu être si cruel!! LE film est très bien et est dans mon top 10.
"On nous donne une chance de vivre dans un monde, et on le détruire chaque seconde de notre vie."
"On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs."
"Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner."
"Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie."
Avatar de l’utilisateur
MissNess
 
Messages: 36
Enregistré le: 14 Nov 2010, 12:29
Localisation: Lyon

Re: La Rafle

Messagepar Squa » 08 Déc 2010, 12:49

J'ai vu ce film 2 fois. Une fois avec ma mère et une autre avec tout les 3ème de mon collège l'année dernière. Et franchement... Je n'ai jamais autant pleurer devant un film que devant celui-ci !
Les sentiments des personnages sont extrêmement bien montrer et moi qui suis réceptive aux sentiments... Du coup j'ai pleurer pendant les trois quarts du film! (Autant la première fois que la deuxième...)

De moins point de vu ce film est de loin le plus poignant qui me soit donner de voir pour le moment, et je remercie les personnes qui ont eu l'idée de cet œuvre!

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: La Rafle

Messagepar Sentry » 08 Déc 2010, 19:08

Un superbe film très émouvant et a montrer dans les écoles à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: La Rafle

Messagepar yuki-tara » 08 Déc 2010, 23:03

Ce n'est pas le genre de film que j'irai voir c'est trop triste pour moi ...je pleurerai pendant tout le film
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: La Rafle

Messagepar Maritas » 09 Déc 2010, 19:00

Pour un film français j'ai vraiment été touché par son contenu.
J'ai pleuré comme une madeleine
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Avatar de l’utilisateur
Maritas
 
Messages: 120
Enregistré le: 29 Oct 2010, 12:07

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron