Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi aussi j'ai été le voir et vraiment c'est ce qu'il y a de mieux comme Disney car c'est bien connu: humour+action+amour+tristesse=un film explosif!!! Enfin, je crois...
MAROUUUUUUUUUUUUUUUUUFFF!!! Ayé je suis tombée amoureuse d'un personnage de dessin animé...>< Que dire à part que c'était magnifique? Hilarant, des chansons superbes...J'ai eu du mal à retenir mes larmes à certains moments!
Erf, Raiponce... :/ Un film que j'aurais aimé voir, des amis m'en avaient dit du bien Donc j'essayerais de le voir et je vous dirais ce que j'en passe lol
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
J'ai vu ce film la première fois parce que ma petite sœur m'a obligée. Au début j'étais pas trop partante, mais j'ai adoré. Personnellement je préfère Raiponce en brune, ça fait moins cruche je trouve.