Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Raiponce

Tout ce que vois aimez au ciné!

Raiponce

Messagepar A.S.K. Marshall » 28 Nov 2010, 14:24

Avatar de l’utilisateur
A.S.K. Marshall
 
Messages: 2690
Enregistré le: 06 Oct 2010, 17:47
Localisation: In my Wonderland ♥

Re: Raiponce

Messagepar Mister C. » 28 Nov 2010, 15:02

Han, Raiponce, ça fait des années que j'en entends parler, ça fait des années que je l'attends...J'ai vu les tous premiers artworks, le 1er teaser, quand ils ont changé le titre aux Etats - Unis, en espérant qu'il ne change pas en France ( là, les américains peuvent nous envier ), les premières images, c'est un des Disney que j'ai le + attendu ( avec Tron Legacy, la princesse et la grenouille, le 4ème Pirates of the Caribbean et un autre projet, mais je crois qu'il a été annulé, celui là ).

C'est incontestablement LE film à voir à Noël. Les dernières bandes annonces m'ont conforté dans l'idée que j'ai vraiment bien fait de suivre l'actualité de ce film, pendant toutes ces années...

Pour ma part, je ne l'ai pas encore vu, mais nul doute qu'il restera pendant la période des fêtes de Noël.

D'ailleurs, le saviez vous ? Raiponce est le 50ème film d'animation des studios Disney, en 75 ans ! Ca se fête, nan ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Raiponce

Messagepar Tiaraangel » 28 Nov 2010, 21:34

Déjà 50 films Disney ? Whauw.
J'avais déjà vu la pub de Raiponse auparavant, ce film a l'air extrèmement bien.
Je ne sais pas si j'irai le voir vu que dans ma famille, on ne va pas très souvent au cinéma mais bon, moi, j'aimerai bien. :D
Everybody has a broken dream in which they still believe in [T.A]
In my sleep, I can still hear you (...)

Nouveaux poèmes : ecriture/les-poemes-tiara-t912-40.html#p193826
Avatar de l’utilisateur
Tiaraangel
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Avr 2010, 15:49

Re: Raiponce

Messagepar Hana K. » 28 Nov 2010, 22:18

Je me suis promis d'aller le voir. J'avais vu la BA pendant les pubs au cinéma et franchement j'adore ^^
Le voleur a un air de Cal avec son humour foireux !
Je vais traîner une de mes amies qui n'est pas vraiment pour XD

P-S : est-ce-que la chanson de la BA est une de Sum41 ?
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Raiponce

Messagepar Mister C. » 28 Nov 2010, 23:11

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Raiponce

Messagepar Brianna Caldin » 06 Déc 2010, 22:16

Ah moi j'ai une copine qui l'a vu il y a quelque temps déjà et elle m'avait dit qu'il était trés décevant !
Selon elle il est absolument insupportable, ça n'arrête pas de chanter (genre c'est tte les 10 minutes qu'ils poussent la chansonette) et surtout c'est trés enfantin !
Et si le cheval et le caméléon sont sympas, le personnage principal en revanche est énervant au possible...

Tu me fais douter Kaori... j'hésite à y aller maintenant.

Tu as vu La Princesse et la grenouille ? Est ce que c'est pareil, où est ce que Raiponce s'adresse à un public plus jeune ?
++
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: Raiponce

Messagepar A.S.K. Marshall » 07 Déc 2010, 08:36

( 'Fin pour moi, tous les Disney sont géniaux alors.... <.< )

Oui j'ai vu la Princesse et la grenouille (que j'ai adoré) mais je pense pas que je pourrais comparer ces deux films, car il sont très différents =/

Je te dis ça ce soir parce qu'à 8h30, j'ai pas toute ma tête ^^'
Avatar de l’utilisateur
A.S.K. Marshall
 
Messages: 2690
Enregistré le: 06 Oct 2010, 17:47
Localisation: In my Wonderland ♥

Re: Raiponce

Messagepar Mister C. » 27 Déc 2010, 18:43

Ca y est, je l'ai vu. Après des années d'attente, à coup d'images promotionnels, de concept arts, le 1er teaser qui était arrivé sur la toile, etc...

Et je le considère comme l'un des meilleurs Disney sortis. Oui oui. C'était le 50ème film Disney et on s'était dit que le département animation de Disney mettrait la gomme. Ils ont fait encore + que ça.

Il n'y a pas à dire, Disney sait animer un conte sur grand écran. L'animation, les décors, les effets visuels, l'ambiance, la magie qui dégageait du film, les couleurs, l'histoire, la structure narrative, le fil scénaristique, etc...C'est du Disney pur et dur et on en redemande.

J'en avais les larmes aux yeux, tellement ce que je voyais à l'écran était sublime. Bon, j'ai failli pleurer mais je n'étais pas seul ( j'étais avec ma mère, ma cousine et ma grand mère ), je n'aime pas pleurer devant des proches, alors, je me suis retenu...Difficilement, mais j'ai réussi. :mrgreen:

Je n'ai pas trouvé que cela chantait + que d'habitude. Et franchement, un conte adapté par Disney sans chansons, pour moi, ce n'est plus du Disney.

Les voix françaises étaient superbes. Mention spéciale à Isabelle Adjani qui m'a énormément surprise ( et qui en plus, a une voix sublime :mrgreen: ).

Je vous recommande chaudement de voir ce film. Car c'est du pur Disney. Pour vous dire à quel point les gens dans la salle étaient époustouflés, ils ont tous applaudi au moment du générique de fin.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Raiponce

Messagepar Il'illil » 27 Déc 2010, 18:56

Je suis moi aussi aller le voir.
D'habitude, je suis pas fan mais là, j'ai A-DO-RÉ, tout simplement.
Même si bon, je ne suis pas fan de quand elle chante à tout bout de champs.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Raiponce

Messagepar Elena » 28 Déc 2010, 12:09

Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron