Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Seigneur des Anneaux

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Le Seigneur des Anneaux

Messagepar Erika Keysie » 18 Jan 2012, 20:04

J'adooooore ces films ! Legolas et Gimli me font bien marrer avec leur réplique "Gimli : Je ne laisserai pas un oreille pointue me dépasser !" dans le 2 les Deux Tours xD Ah ah ah ! Sinon, j'adore Sam aussi, qui est toujours là pour Frodon, même quand celui-ci lui en fait voir de toutes les couleurs. Aragorn :love: J'aime ce gars-là ! Il est trop chouuuu avec Arwen :) Quand Boromir meurt c'est trop triste... Il est mort en héros ! Faromir me fait de la peine avec son père so=urtout quand celui-ci lui dit qu'il préférerait qu'il soit mort à la place de Boromir... :/
Ce sont des films sublime :o En plus je trouve qu'il est bien fait ! Vu le nombre d'effets spéciaux qui ont mis... Waouh quoi ! x)
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Le Seigneur des Anneaux

Messagepar Eldeya » 23 Mar 2012, 20:04

J'adore le seigneur des Anneaux :) J'adore les décores, y sont super bien fait et les personnages sont tous géniaux !
J'adore Légolas, il est trop beau et puissant.
J'aime bien également l'humour qu'il y a des fois :)
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Le Seigneur des Anneaux

Messagepar Elerinna » 29 Oct 2012, 10:44

J'adore ces films. Ils sont géniaux, on voit pas le temps passé devant.

Le hobbit sort bientot :D. J'ai hate d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Le Seigneur des Anneaux

Messagepar Kirito » 29 Oct 2012, 15:45

Il y a longtemps que j'ai plus vu la trilogie, mais je me souviens avoir bien aimé.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le Seigneur des Anneaux

Messagepar Jalya » 16 Déc 2012, 22:03

J'adore.

Moi aussi Legolas et Gimli me font rire, surtout lorsqu'il compte le nombre de personne qu'ils tuent. Et Legalos qui va sur un oliphant, tue les personnes sur l'oliphant, puis abat l'oliphant (désolée pour la répétition) en faisant une figue trop stylé, et saute devant Gimli, croisant les bras sur la poitrine, la tête haute et fier, et Gimli dit: Ca compte pas !
Gollum est bien fait, surtout le passage où il fait le Gollum gentil et le Gollum méchant.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Le Seigneur des Anneaux

Messagepar Erika Keysie » 16 Déc 2012, 23:34

Ils passent sur le deux là :3
Le un c'était dimanche dernier, et aujourd'hui c'est le deux :p
Dimanche prochain, je crois que c'est le trois x)
J'adoooooooooooooore ! ♥
Surtout Aragorn, qui est vraiment trop trop beau :3
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Le Seigneur des Anneaux

Messagepar Kylaa » 17 Déc 2012, 00:01

Je suis fan! Comme ils les repassent les dimanches soirs, je les regarde à nouveau avec plaisir.
Sinon, pour noël, avec mon frangin on a commandé la trilogie en version longue.
Et je suis allée voir Bilbon le Hobbit hier soir, c'était juste génial. On retrouve parfaitement le style de Peter Jackson, et on retrouve également les magnifiques musiques avec joie. un pur bonheur.
Au niveau des personnages, pour le Seigneur les Anneaux, il n'y en a pas que je déteste spécialement. A part peut-être Saroumane.
J'adore Gandalf, Aragorn, et les compétitions en pleine bataille entre Gimli et Legolas. j'aime aussi Beaucoup Faramir. Le pauvre, il est vraiment pas aidé avec son père.
Bref, hâte d'être dimanche prochain et hâte d'être noël!
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Le Seigneur des Anneaux

Messagepar Sentry » 17 Déc 2012, 12:12

Je suis et a toujours était fan de Sam Gamegie, pour moi c'est le personnage le plus important de la saga.

Après bien sur, y a aussi Theoden et Eomer dans mes chouchou.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Le Seigneur des Anneaux

Messagepar Hitsuna » 06 Jan 2013, 16:53

Je viens de combler une des mes grandes lacunes car je viens de me voir les trois films (bon pas à suivre hein, mais très rapprochés) et hier soir, je suis allée voir le Hobbit !

Je dois dire que je me demande comment j'ai fait pour me pas voir ses films avant, ils sont juste magnifiques ! Il me tarde de lire les livres !

Les personnages sont tous géniaux, mais j'avoue avoir une préférence pour Sam et Frodon, les scènes qu'ils partagent dans le dernier film sont magnifiques, la complicité qu'ils ont et la fidélité de Sam sont magnifiques *-* !

Pippin et Merry m'ont bien fait marrer et Legolas et Aragorn ont grave la classe ! //SBAFF//

Sinon, la musique est sublime et les décors font rêver...

Bref, magnifique œuvre !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Le Seigneur des Anneaux

Messagepar Elerinna » 06 Jan 2013, 20:23

Si t'as un bon niveau lis les livres en anglais parce que la traduction française laisse à désirer.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron