Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Seigneur des Anneaux

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Le Seigneur des Anneaux

Messagepar Princesse Mai Linh » 06 Jan 2013, 22:04

J'ai ADORE les trois films ! Je les ai vu au moins 3 fois chacun et je ne m'en lasse pas. J'ai lu les livres, mais une fois n'est pas coutume, j'ai préféré les films ! Par contre Bilbon le Hobbit est très agréable à lire, j'ai hâte de voir le film ! Déjà parce que le personnage d'Arwen a un rôle important, c'est mon personnage préféré ! Sinon, il n'y a rien qui m'a déplu, tout est génial ! J'ai moins aimé le 2, le 1 étant mon favori, car moins sombre. Et je suis fan de Golum !!! Il est trop mignon quand il est gentil, j'aimerai l'adopter !!! ( bon p'tet pas quand même... ) "Sméagol... Va t'en et ne revient jamais !!! mon préciiiiieuuuuux... hé le jouflu ! maîîîtree... il est mauvais, perfide, faaaauuux !!!" ^^ Ah et je suis aussi fan de Gandalf !!! "vous ne passerez pas ! flamme doudoum ! Fuyez, pauvres fou !"
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron