Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Star Wars

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Star Wars

Messagepar Tia Dal Salan » 07 Mai 2012, 16:54

je voulais juste vérifier !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Star Wars

Messagepar Elerinna » 29 Oct 2012, 10:39

J'adore Satr wars depuis toute petite.
Je ne pourrais pas dire lequel je préfére. Chacun me fait ressentir des choses différente. Parfois je rigole devant les effets spéciaux des vieux films (petite je trouvais ça magique) mais je les adore quand meme.
Mes personnages préféré sont Padmé (j'adore son style), Obi-wan, Leia et Han Solo. Et bien sur Ani est canon dans le 3.
Vous avez vue le 1 en 3D? Moi j'aurais bien voulut mais mon père dit que ça coute trop chère d'aller voir un film en 3D (meme si on a déjà les lunettes).
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Star Wars

Messagepar Kirito » 29 Oct 2012, 15:44

J'ai adoré cette saga, mais je payerais pas pour la voir en 3D.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Star Wars

Messagepar Elerinna » 31 Oct 2012, 09:35

Vous avez vue il y aura un épisode 7 prévue pour 2015 annoncé par Disney qui vient de racheter Lucasfilm. G. Lucas serait seulemnt consultant créatif.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Star Wars

Messagepar Isa' Rogue » 31 Oct 2012, 12:49

Oui, j'ai vu. C'est hallucinant tout ce qu'ils peuvent faire pour un peu de fric.
Personnellement, j'espère que les prochains films seront uniquement des adaptations du Cycle de Thrawn (de Timothy Zahn), qui est considéré comme la troisième trilogie par les fans. Mais je ne pense pas qu'ils s'orienteront vers ça, c'est pas assez connu pour rapporter de l'argent à Disney.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Star Wars

Messagepar Konagami » 31 Oct 2012, 14:29

Hum... Ce sera orienté Thrawn, ou plus très ancienne république? Moi j'aimerais bien sur les deux, mais je sais pas si le succès sera retentissant dans les deux cas.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Star Wars

Messagepar Kirito » 31 Oct 2012, 14:34

Ce qui me fait peur, c'est que Disney mette les films à la sauce Disney, justement. On risque de perdre l'esprit original.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Star Wars

Messagepar Mister C. » 31 Oct 2012, 16:21

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Star Wars

Messagepar Kirito » 31 Oct 2012, 16:25

MC, excuse-moi, mais je connais pas du tout les rachats effectués par Disney et tout le tsoin-tsoin qui va avec. Donc excuse-moi si je t'ai vexé, ce n'était pas le but.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Star Wars

Messagepar Mister C. » 31 Oct 2012, 16:27

Je ne suis pas vexé. Nan, j'ai pris ton post en exemple pour exprimer mon ras le bol. J'en ai aussi un peu marre qu'on dénigre George Lucas sous prétexte qu'il sort des éditions de ses films, change quelques détails dessus. Hey, le mec est un buisnessman, il fait ce qu'il veut à partir du moment où il a crée Star Wars, son chef d'oeuvre.

Une dernière chose : ce n'est pas que Star Wars que Disney possédera mais aussi ILM et Skywalker Sound, qui sont respectivement les plus grosses boites d'effets spéciaux qui s'occupe de tout Hollywood (ILM) mais aussi la plus grosse boîte d'effets audios, sonores, les doublages, etc (Skywalker Sound). Donc, je ne vous raconte pas les économies et les gains engendrés si les autres studios hollywoodiens continuent de faire appel à eux. Sans compter sur tout leur catalogue cinématographique (Indiana Jones, par exemple).

Donc, Disney a réalisé un très bel investissement.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron