Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et si Tara Duncan devenait un film ?

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Et si Tara Duncan devenait un film ?

Messagepar Atzue » 24 Juin 2010, 07:59

Mais Sophie a dit que, dans le film, il y aurait de la musique pour l'ambiance. Logique.
Ils ont choisit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Et si Tara Duncan devenait un film ?

Messagepar Miss catastrophe » 24 Juin 2010, 18:57

Tara en comédie musicale personnelement, ça me fait un peu peur, m'enfin pourquoi pas ?

En revanche pour le film, je vous conseillerais de ne pas trop espérer et de trop y penser, bien que ça se soit calmer par rapport a il y a quelque année, meme il n'y a rien avoir !
Mais je me rapelle qu'a mes douze ans j'étais tellement obsédée par ce film que je ne pensais qu'à ça, j'étais tellement sure d'aller me présentée pour Tara, de lui ressembler. Quand on a annoncer que le casting ne se passerait pas avant quatre ans j'étais quasiment dans la dépression, quoique, la déprétion c'est exagérer mais j'ai toujours pris ce film bien trop à coeur et je crois que c'est très mauvais !
Alors quand j'ai entendus que ça repartait il y a quelques jours, mon coeur a fait des bons, je me suis encore dit : Youpi j'ai peut-etre des chances de jouer Tara !
Mais je me suis bien rendus compte que à quinze ans j'ai fortement dépasser la limite d'age et que meme si Tara avait dix-sept ans dans le dessins animé, pour le film il y a très peu de chances que ce soit le cas !

En plus je suis bien trop jeune pour jouer Lisbeth (petite parenthése pour dire que les deux sont des canons et que déjà je ne pense pas du tout faire le poid à ce niveau).
J'essayrais Angelica l'année prochaine, déjà pour essayer un casting, mais là si je ne suis pas prise je ne le prendrais pas mal, contrairement à il y a quelques années si ça c'était passer pour Tara !
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Et si Tara Duncan devenait un film ?

Messagepar Atzue » 25 Juin 2010, 08:26

Au moins, tu as la chance de ressembler à l'un des persos du film physiquement.
Moi, je ne ressemble physiquement qu'à Moineau et encore, il faut le voir de loin !
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Et si Tara Duncan devenait un film ?

Messagepar Miss catastrophe » 26 Juin 2010, 09:40

Tu sais c'est très aléatoire ! Pour une personne tu ressembles à un personnage, pour une autre non. Chacun s'imagine le personnage comme il veux, alors chacun voit une autre personnes comme tel ou tel personnage !
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Et si Tara Duncan devenait un film ?

Messagepar Firtan » 21 Juil 2010, 13:50

Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Et si Tara Duncan devenait un film ?

Messagepar ca-95 » 29 Aoû 2010, 14:37

Vous pouver me dire qu'aumment on regarde la bande d'annoce :?:
j'adore Tara Duncan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Charlotte
Avatar de l’utilisateur
ca-95
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Aoû 2010, 08:38

Re: Et si Tara Duncan devenait un film ?

Messagepar Sely » 29 Aoû 2010, 15:26

Moué, moué, moué...

Enfin si vous voulez mon avis, le film risque d'être un gros mélange des trois premiers épisode et pour l'âge, il y a de fortes chances pour qu'ils prennent plus des jeunes entre 14 et 16 ans. D'une part, parce qu'avec le maquillage, on peut tout faire, d'autre part parce que les adolescents sont plus... comment dire... Appréciés pour les films jeunesse. Par exemple Percy Jackson, dans le livre, n'a que 12 ans alors que dans le films, son interprète en a 17.
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Et si Tara Duncan devenait un film ?

Messagepar Clem » 29 Aoû 2010, 18:20

(Pour regarder, c'est pas compliqué, suffit de cliquer sur "ici" dans le premier post ! Et franchement, ce n'est pas très important pour le sujet...)

Ce serait quand même dommage, de mixer les livres entre eux, déjà avoir un film de 2h fidèle au premier tome sera compliqué, alors en faire un pour TROIS tomes...
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Et si Tara Duncan devenait un film ?

Messagepar Noechevinarishu » 29 Aoû 2010, 20:23

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Et si Tara Duncan devenait un film ?

Messagepar Sely » 30 Aoû 2010, 10:13

Entièrement français?

Je passe sur les acteurs (j'avoue que la dernière fois que j'ai entendu parler du film, c'était il y a quatre ou cinq ans, quand on se demandait encore si ce serait en anglais et donc je ne me suis pas mise en jour) mais de mémoire, en France, on a pas de grands studios pour les effets spéciaux. Or, un film Tara Duncan risque d'en demander un certain nombre.
A mon avis, il y a des chances pour qu'il y ait une collaboration étrangère (enfin je vais quand même aller vérifier, histoire de ne pas me faire taper sur les doigts)
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités