par Miss catastrophe » 24 Juin 2010, 18:57
Tara en comédie musicale personnelement, ça me fait un peu peur, m'enfin pourquoi pas ?
En revanche pour le film, je vous conseillerais de ne pas trop espérer et de trop y penser, bien que ça se soit calmer par rapport a il y a quelque année, meme il n'y a rien avoir !
Mais je me rapelle qu'a mes douze ans j'étais tellement obsédée par ce film que je ne pensais qu'à ça, j'étais tellement sure d'aller me présentée pour Tara, de lui ressembler. Quand on a annoncer que le casting ne se passerait pas avant quatre ans j'étais quasiment dans la dépression, quoique, la déprétion c'est exagérer mais j'ai toujours pris ce film bien trop à coeur et je crois que c'est très mauvais !
Alors quand j'ai entendus que ça repartait il y a quelques jours, mon coeur a fait des bons, je me suis encore dit : Youpi j'ai peut-etre des chances de jouer Tara !
Mais je me suis bien rendus compte que à quinze ans j'ai fortement dépasser la limite d'age et que meme si Tara avait dix-sept ans dans le dessins animé, pour le film il y a très peu de chances que ce soit le cas !
En plus je suis bien trop jeune pour jouer Lisbeth (petite parenthése pour dire que les deux sont des canons et que déjà je ne pense pas du tout faire le poid à ce niveau).
J'essayrais Angelica l'année prochaine, déjà pour essayer un casting, mais là si je ne suis pas prise je ne le prendrais pas mal, contrairement à il y a quelques années si ça c'était passer pour Tara !