par Mister C. » 17 Oct 2010, 22:01
[quote="Noechevinarishu"][quote="Sely"]Entièrement français?
Je passe sur les acteurs (j'avoue que la dernière fois que j'ai entendu parler du film, c'était il y a quatre ou cinq ans, quand on se demandait encore si ce serait en anglais et donc je ne me suis pas mise en jour) mais de mémoire, en France, on a pas de grands studios pour les effets spéciaux. Or, un film Tara Duncan risque d'en demander un certain nombre.
A mon avis, il y a des chances pour qu'il y ait une collaboration étrangère (enfin je vais quand même aller vérifier, histoire de ne pas me faire taper sur les doigts)[/quote]
A la conférence de presse du 30 juin auquel j'ai assisté, le président de Moonscoop a annoncé que Moonscoop et M6 mettait des billes dans le film et qu'il serait français. De plus comme ça a été dit au dessus, il y a Besson et selon une théorie toute personnelle, il pourrait être associé au projet, j'explique (Mais ce ne sont que des supputations hein !) : Le film va être produit par Moonscoop société que dirige Mr Benoit Di Sabatino hors ce Mr Di Sabatino est le compagnon de Mylène Farmer et Mylène Farmer est une grande amie de Besson (il lui a fait un clip dans les années 90, il l'a embauché pour la voix de Sélénia dans Arthur et les Minimoys ). J'ai donc envie de dire que si Moonscoop s'est lancé dans ce projet c'est bien qu'ils ont une idée derrière la tête, et cette idée, elle pourrait bien être Besson.
Pour les acteurs, Sophie a annoncé à la Japan que pour les rôles des jeunes ce serait des têtes inconnues. Par contre pour les adultes on pourrait avoir quelques bons acteurs français.[/quote]
C'est pas plutôt le réalisateur de bon nombre de ses clips, le compagnon à Mylène ?
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]