par Mister C. » 07 Mai 2012, 19:09
Bah tu sais, pour l'homme fourmi (Hank Pym), normalement, un film est prévu...Est prévu...Est prévu...Est prévu...En fait, ça fait des années (depuis l'arrivée de Marvel Studios, au moins) que le dit studio veut faire un film sur l'homme fourmi. Apparemment, le scénario serait prêt ou quasiment, ils ne sont pas encore en pré-production, on a déjà un réalisateur sur le coup (Edgar Wright) et donc des scénaristes dont j'ai oublié les noms (je crois que l'un d'eux, c'est Zak Penn, l'un des scénaristes d'Avengers mais je ne suis pas trop sûr en fait).
Mais sinon oui, le film Avengers 2 serait prévu pour 2015. Faut déjà qu'ils sortent Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2, Guardians of the Galaxy, Ant-Man (l'homme fourmi quoi), Dr Strange, éventuellement The Runaways (si le projet est toujours d'actualité).
A propos d'Hulk, Kevin Feige a dit qu'aucun nouveau film ne serait de nouveau prévu sur lui...Mais une autre news disait le contraire...
Aux dernières nouvelles, c'est à dire aujourd'hui, Marvel Studios s'apprêterait à dévoiler leur prochain gros projet. A voir.
En vérité, Brianna, c'est TOUT l'univers Marvel qui est connecté. Les vengeurs se sont déjà foutus sur la gueule avec les X-Men, dans les comics, Magnéto (méchant des X-Men) a 2 enfants qui sont devenus 2 personnages très importants dans l'univers Marvel, vu qu'ils ont rejoint les Vengeurs et ont participé à d'évènements importants...Voir les ont provoqué...Il suffit que Marvel Studios rachète les droits, tu leur donnes quelques années et ils te feront un truc similaire aux comics.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !