Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The Avengers

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: The Avengers

Messagepar Sentry » 07 Mai 2012, 18:23

Je pense pas que ça soit primordial si ?

Entre Captain America 2 , Thor 2, Iron Man 3 ont aura l'occasion de voir la préparation au film Avengers 2 :P .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Avengers

Messagepar Mister C. » 07 Mai 2012, 18:26

Bah en fait, faut avoir vu la scène quoi. Normalement, on a même pas son nom (enfin, sauf les fans... :mrgreen:). Tiens, à ce propos, il y a bien une scène après le générique.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: The Avengers

Messagepar Sentry » 07 Mai 2012, 18:32

Moi ce qui m'énerve par contre, c'est qu'on pourra pas voir certains personnages censés pouvoir en faire parti à cause des droits...dommage !!

Oui c'est vrai que son nom est pas évoqué mais bon étant fan de Marvel ( même si je préfère Comics et la ligue des justiciers personnellement ) , j'ai pas réfléchi :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Avengers

Messagepar Mister C. » 07 Mai 2012, 18:40

Moi aussi, je t'avouerais...En fait, j'aimerais vraiment que Marvel Studios rachète les droits de Spiderman (ils ont réussi à obtenir les droits sur le merchandising du dernier film), de Ghost Rider, des X-Men (comme ça, on crée cinématographiquement les personnages de Pietro & Wanda Maximoff, même si pour eux, les droits sont "partagés" entre Marvel Studios et la Fox, histoire de faire le lien entre les X-Men et les Avengers), des 4 fantastiques, des Young Avengers (mais eux, plus tard), de la Vision (quoique pour lui, je pense que Marvel Studios a les droits) et des Skrulls (pour information, lorsque le film Avengers était en tournage et qu'on a vu des types en costume de motion capture, puis quand on a su que Loki amènerait une armée, on pensait que ceux-ci étaient de la race des Skrulls...).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: The Avengers

Messagepar Sentry » 07 Mai 2012, 18:49

Les Ghost Rider étaient tellement pourris , qu'ils pourraient largement le remettre a niveau parce que là ça craint...Bah moi c'est surtout pour Wolverine que ça me gêne, Spider-Man était plutôt solitaire , ça choquerait pas spécialement de pas le voir même si une ou deux apparitions seraient les bienvenues :lol: .

Refaire des Hulk avec Mark Ruffalo ça faudrait le coup également, les autres ne valaient pas la peine mais lui quel charisme :) .

Je sais pas si ils ont prévues d'inclure les Fantastiques, et comment ils vont gérer le fait qu'a la base Hulk devient plutôt méchant..sans compter le reste ( je pense a Iron Man-Captain America pour les fans qui connaissent les Marvels quoi ).


Voir Hank Pym, La guêpe, les originaux de départ ça m'aurait plus aussi 8-) .

Comme voir un jour Magneto, Fatalis en méchant mais pour Magneto ça va être chaud vue les droits....j'espère qu'ils ont au moins les droits pour ses enfants :lol: .

Au fait The Avengers 2 logiquement est prévue pour 2015.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Avengers

Messagepar Brianna Caldin » 07 Mai 2012, 18:57

Modifié en dernier par Brianna Caldin le 07 Mai 2012, 19:00, modifié 1 fois.
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: The Avengers

Messagepar Sentry » 07 Mai 2012, 19:00

Bah oui, ils apparaissent tous plus ou moins dans les Avengers...enfin ils sont pas tous de la même époque quant ils rejoignent les équipes...comme ici tu me dira :lol: .

C'est tellement vaste les Vengeurs que...on pourrait y passer des heures :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Avengers

Messagepar Mister C. » 07 Mai 2012, 19:09

Bah tu sais, pour l'homme fourmi (Hank Pym), normalement, un film est prévu...Est prévu...Est prévu...Est prévu...En fait, ça fait des années (depuis l'arrivée de Marvel Studios, au moins) que le dit studio veut faire un film sur l'homme fourmi. Apparemment, le scénario serait prêt ou quasiment, ils ne sont pas encore en pré-production, on a déjà un réalisateur sur le coup (Edgar Wright) et donc des scénaristes dont j'ai oublié les noms (je crois que l'un d'eux, c'est Zak Penn, l'un des scénaristes d'Avengers mais je ne suis pas trop sûr en fait).

Mais sinon oui, le film Avengers 2 serait prévu pour 2015. Faut déjà qu'ils sortent Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2, Guardians of the Galaxy, Ant-Man (l'homme fourmi quoi), Dr Strange, éventuellement The Runaways (si le projet est toujours d'actualité).

A propos d'Hulk, Kevin Feige a dit qu'aucun nouveau film ne serait de nouveau prévu sur lui...Mais une autre news disait le contraire...

Aux dernières nouvelles, c'est à dire aujourd'hui, Marvel Studios s'apprêterait à dévoiler leur prochain gros projet. A voir.

En vérité, Brianna, c'est TOUT l'univers Marvel qui est connecté. Les vengeurs se sont déjà foutus sur la gueule avec les X-Men, dans les comics, Magnéto (méchant des X-Men) a 2 enfants qui sont devenus 2 personnages très importants dans l'univers Marvel, vu qu'ils ont rejoint les Vengeurs et ont participé à d'évènements importants...Voir les ont provoqué...Il suffit que Marvel Studios rachète les droits, tu leur donnes quelques années et ils te feront un truc similaire aux comics.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: The Avengers

Messagepar Sentry » 07 Mai 2012, 19:16

Guardians of the Galaxy ne sort pas cette année normalement ? ( je parle de la production hein :lol: )

Ant Man est actuellement en phase d'écriture avec la doublette Edgar Wright/Joe Cornish aux commandes.

Pas de nouvelles en revanche d’éventuels Dr Strange ou Luke Cage, voire d'un film centré sur le S.H.I.E.L.D.

Et enfin The Inhumans est prévue en 2014.

Enfin voilà mes infos en dehors des "grosses sorties déjà prévues".
Modifié en dernier par Sentry le 07 Mai 2012, 19:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Avengers

Messagepar Mister C. » 07 Mai 2012, 19:22

Guardians of the Galaxy, on ne sait quasiment rien donc non, pas cette année. Sûrement 2014.

Pour les films annoncés officiellement, Dr Strange est bien évoqué.

Par contre, The Inhumans...Pas franchement entendu parler...Je crois que le côté cosmique, ça sera Guardians of the Galaxy...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron