Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The Avengers

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: The Avengers

Messagepar Sentry » 03 Oct 2012, 18:42

Crois le ou non si tu veux...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Avengers

Messagepar Mister C. » 03 Oct 2012, 18:44

Alex, je sais ce que je dis. Les droits de Spiderman, sur le plan cinématographique, n'appartiennent pas à Marvel mais à Sony. Or, dans les Avengers, il y a uniquement des films issus du catalogue Marvel Studios. Donc, à moins qu'ils rachètent les droits, cela reste une rumeur, une supposition.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: The Avengers

Messagepar Sentry » 03 Oct 2012, 19:48

En théorie, cela semble compliqué, car c'est Sony Pictures qui détient les droits d'exploitation des aventures de l'homme araignée, tandis qu'Avengers est distribué par Disney. Sauf que voilà, les relations entre Disney, Marvel et Sony semblent plutôt bonnes. Kevin Feige, le président de Marvel, a par exemple beaucoup aimé Amazing Spider-Man. De son côté, Disney dispose des droits d'exploitations du merchandising Spider-Man et a donc son mot à dire sur pas mal de points. Bref, les studios entretiennent des liens plus étroits qu'on ne le croit. Dès lors, on peut très bien imaginer que Spidey puisse faire une petite apparition dans la suite d'Avengers - moyennant un gros chèque, bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Avengers

Messagepar Mister C. » 03 Oct 2012, 21:01

Franchement, je doute beaucoup que cela arrive pour Avengers 2. Amazing Spiderman 2 ne sort pas avant 2014 et le temps de coordonner tous les projets de la phase 2, je pense que ça n'arrivera pas de sitôt, si ils rachètent les droits. Car là encore, je doute que Sony leur donne les droits, sachant qu'Amazing Spiderman a été fait en vitesse car ils risquaient de se voir retirer les droits...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: The Avengers

Messagepar Sentry » 03 Oct 2012, 21:03

Ca on verra en attendant on se contentera des Gardiens de la Galaxie pour août 2014 et ça c'est une bonne nouvelle... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Avengers

Messagepar Sabrinabella » 06 Oct 2012, 15:05

Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Re: The Avengers

Messagepar Mister C. » 06 Oct 2012, 15:08

Personnellement, des 3, c'est surtout Captain America 2 que j'attends, car il traîte d'une période que j'ai kiffé dans les comics (et qui, en plus, est récent et permet de ne pas trop s'éloigner de la seconde guerre mondiale) avec un retour fracassant et inattendu.

En plus, il y aura Scarlett Johannsenn et si tout va bien, un célèbre personnage féminin, agent du SHIELD dans les comics, pourrait enfin apparaître <3.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: The Avengers

Messagepar Sentry » 11 Déc 2012, 16:31

Le reboot des "4 fantastiques" sortira en...

... mars 2015 ! La Fox a en effet choisi ce créneau pour relancer ses super-héros sous la houlette de Josh Trank ("Chronicle"), et ouvrira ainsi une année chargée niveau blockbusters.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Avengers

Messagepar Mister C. » 12 Déc 2012, 15:48

2015 sera ou ne sera pas l'année des super héros. Entre le reboot des 4 fantastiques (Brrr...Peur...), Avengers 2, Ant-man et JLA (encore que celui là, je doute tres sincèrement qu'il soit fait dans les temps), on sera bien servis !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: The Avengers

Messagepar Sentry » 12 Déc 2012, 17:22

Ca va encore, tu es servi aussi en 2013 et 2014 pour patienter :P .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron