Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The Bling Ring

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: The Bling Ring

Messagepar Lucille » 07 Juil 2013, 15:12

Ce film a l'air pas mal. je pense que je le regarderai peut-être quand il passera à la télé. Mais Emma a l'air vraiment bien, et le film a l'air d'être drôle.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: The Bling Ring

Messagepar Eleana » 07 Juil 2013, 21:20

Je vais le voir dans pas longtemps avec une amie. Voir Emma dans un rôle totalement à l'exact opposé d'Hermione me fera drôle xD Mais ça va. Déjà la bande annonce m'a donné une impatience certaine à l'idée de la voir à l'oeuvre. En tout cas, malgré son rôle dans ce film, ce dernier reste intéressant en lui-même. Ca fait réfléchir sur certaines choses, ce qui est bien, même si je ne l'ai pas encore vu, je le suppose, d'après les dires d'une amie. J'ai hâte de le voir *-*
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: The Bling Ring

Messagepar Nymphetameen » 08 Juil 2013, 10:31

Oui c'est un film qui marque. Tu nous donneras ton avis !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: The Bling Ring

Messagepar Eleana » 25 Juil 2013, 22:31

Je reviens de la séance, justement. Il est trop trop bien. J'ai adoré! C'est vraiment bien réalisé, j'ai beaucoup aimé les musiques choisies. Et le jeu d'Emma Watson *-* Enfin voilà, un film à voir !
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron