Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The Bling Ring

Tout ce que vois aimez au ciné!

The Bling Ring

Messagepar Lotarellana » 30 Mai 2013, 10:09

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: The Bling Ring

Messagepar Elerinna » 30 Mai 2013, 10:20

J'adorerais le voir. Il à l'air super bien. Surtout pour Emma j'avoue, mais aussi pour le film en lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: The Bling Ring

Messagepar Nymphetameen » 15 Juin 2013, 18:04

Je suis allé le voir et j'ai beaucoup aimé. C'est clair qu'Emma est complètement différente, mais je l'ai trouvée bien meilleure dans Le Monde de Charlie (ce n'est que mon avis). Le film est brillamment réalisé, et il fait prendre conscience du problème du culte de l'image chez la génération actuelle (née dans les années 90-2000). Il y a une culture de l'image de soi que l'on expose en permanence sur le net, tout en étant fasciné par les stars ce qui provoque des extrêmes comme les comportements des jeunes du film. A voir absolument !!
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: The Bling Ring

Messagepar Kahla » 28 Juin 2013, 15:37

Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: The Bling Ring

Messagepar Nymphetameen » 02 Juil 2013, 09:56

Alors j'ai lu une interview d'Emma dans les Inrocks, et non elle n'a pas exactement dit ça en fait :) elle a dit qu'elle avait pris beaucoup de plaisir à jouer ce film à l'opposé de ce qu'elle est, mais que son personnage est typiquement le genre de fille qu'elle déteste.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: The Bling Ring

Messagepar Sentry » 02 Juil 2013, 16:13

Je suis censé ne plus venir ici mais en lisant Kahla au mon dieu que je suis sorti de ma réserve....

Nymphetameen a presque tout dit , je rajouterais aussi qu'Emma voulait absolument tourner dans le film car fan de Sophia Coppola...et donc non pas juste parce qu'elle avait pas de contrat...

On touche pas à Emma :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Bling Ring

Messagepar Nymphetameen » 02 Juil 2013, 16:24

Emma sélectionne rigoureusement ses contrats, et maintenant elle souhaite jouer pour des grands auteurs, comme Sofia Coppolà :)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: The Bling Ring

Messagepar Sentry » 05 Juil 2013, 15:01

Surtout qu'avec les films Noé et la Belle et la Bête, elle a pas besoin de contrat absolu...le plus drôle sera de la voir dans This Is the End où elle joue son propre rôle :P
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Bling Ring

Messagepar Nymphetameen » 06 Juil 2013, 14:09

J'attends de voir ça ^^ J'ai aussi lu qu'elle allait jouer dans une trilogie qui serait un "Game of thrones pour filles" (je trouve cette phrase complètement débile étant donné le nombre de filles qui regardent cette série mais bon). Enfin on s'égare, il y a un sujet sur Emma Watson déjà.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: The Bling Ring

Messagepar Seven » 07 Juil 2013, 15:03

Il faudrait que j'aille voir ce film ou que j'attende qu'il sorte en dehors des salles. Maintenant que j'ai presque le temps d'aller au cinéma...

Et c'est quoi ce "Game of Thrones pour filles" ? Parce que ça m'a l'air déjà de perdre de la valeur :D (j'essaie de chercher sur google, mais j'ai un peu difficile d'avoir une information satisfaisante)

Edit : C'est bon, j'ai vu que le premier livre n'est pas encore sorti.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron