Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Titanic

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Titanic

Messagepar Jill » 24 Juin 2010, 11:52

Oui moi aussi ça m'a énervé, mais bon, c'est plus "jolie" comme ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Jill
 
Messages: 254
Enregistré le: 05 Avr 2010, 23:26
Localisation: Essaye dans les nuages, loin des tempêtes et des hommes fous

Re: Titanic

Messagepar Lo-rore » 27 Juin 2010, 10:15

ça signifie qu'elle veut vivre dans le présent et que le passé c'est le passé !


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Titanic

Messagepar Inès » 10 Aoû 2010, 06:32

Honte à moi!
Je viens juste de voir ce topic T_T
Titaniiiic
Jaack
Jack!!!x)
Nan sérieux!^^
Je suis la plus grande fan au monde de ce film♥
Il est magnifique
James Cameron : Bravo!
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Titanic

Messagepar TaraTyl » 29 Aoû 2010, 14:46

Ghyyaaahaaa. *p* Titanic, Jack <3

Je suis une midinette qui adore ce film, et qui pleure ÉVIDEMMENT comme une madeleine à chaque fois que je le vois, sinon, c'est pas drôle.

Mais je pense qu'on souffre tous (devrais-je dire "toutes"? xD) quand Rose se débarrasse du collier.

Rha mais je le connais par cœur, quoi. (Cœur de l'océan, d'ailleurs. Oui, je sors.) Et je trouve qu'elle aurait AU MOINS pu lui donner le gilet de sauvetage, elle en avait plus besoin, cette fille de mauvaise vie =_= Et elle aurait pu lui laisser de la place. Ou au moins, ils auraient pu faire des roulements. Grr. Si Jack est mort, c'est de SA faute. Tuons là.
Avatar de l’utilisateur
TaraTyl
Modérateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 12 Juin 2010, 23:14
Localisation: Dans votre coeur. Si si.

Re: Titanic

Messagepar Inès » 19 Sep 2010, 00:55

Je veux bien t'aider tu sais !
Je me suis toujours poser la question !
Y'a assez de place pour deux ! :o
En plus il lui avait promit qu'il vivra :(
Jaaaaaaaaaaaaack
En plus il est magnifique Jack *.*
*soooooort*
Bref grande fan de Leonardo Dicaprio =P
Mais Rose qu'elle *GENTILLE PETITE FILLE = Censuré* nan mais je lui aurai laissé ma place moi !
Bon pour 15 minutes =P !
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Titanic

Messagepar Ange Angel » 19 Fév 2011, 06:57

Quand je l'ai est vu j'étais en CP donc ma mère coupait a certain moment mais j'ai pleurer tout le long comme une madeleine, faut que je demande a mon père de l'acheter je me souviens plus trop des personnages mais tout ce dont je me souvien c'est la fin dommage
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Titanic

Messagepar yuki-tara » 19 Fév 2011, 14:15

Honte à moi qui n'a pas vu Titanic en entier *o*
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Titanic

Messagepar Zelina2 » 16 Avr 2012, 16:04

film magistral
Avatar de l’utilisateur
Zelina2
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Avr 2012, 15:33
Localisation: En route pour l'avenir!!!!

Re: Titanic

Messagepar Kirjava » 17 Avr 2012, 12:33

J'adddoooooorrrreeeeeee ce film!!!!!!!!!!!
:love: :love: :love: :fou: :fou:
Mais en fait,vous etes nombreux a dire"ouais elle aurait pu lui laisser de la place",mais déjà,ça aurait changé le sens du film(qui,je crois,est reconnu comme un des plus tristes :cry: ),en plus,Jack ( :love: )n'aurait pas voulu,et puis je crois aussi qu'il vaut mieux etre dans l'eau que mouillé dehors(bon y vaut mieux etre dans un bateau qui coule pas,mais bon).
Et à la fin,on sait pas trop si elle meurt ou pas(chacun peut imaginer ce qu'il veut),mais moi je pense qu'elle meurt,car dans le Titanic ou elle retrouve Jack on voit tous ceux qui sont morts,comme le capitaine,Murdock,Cora,Fabbrizzio,mr.Andrews,Jack(évidamment),etc...
Et puis avant de mourir,Jack lui dit qu'elle mourra très vieille après s'etre mariée et tout et tout,or elle meurt dans son lit,a presque 101 ans,au meme endroit ou Jack est mort et juste apres avoir raconter son histoire.Comme si elle avait vécu uniquement pour pouvoir la raconter(je sais pas si je suis claire,là...).
Et puis aussi,vous croyez qu'elle aimait vraiment le mec qu'elle a épousé ou qu'elle s'est mariée juste pour faire plaisir à Jack?Moi je pense que c'est plutot la deuxième option.
Vous ètes aller le voir au cinéma?Moi oui.Pendant les quelques moments droles,tout le monde se marrait :D et à la fin tout le monde pleurait(moi incluse) :cry: .
Je remercie James Cameroun et les acteurs de nous avoir offert ce film magnifique(quoique triste :cry:)qui est mon préféré.
Il y a aussi la musique qui est magnifique,sans parler de la chanson de Céline Dion. :love:
PS:pour ceux qui se posent la question,oui,je connais le film quasi par coeur(je suis passionnée par le Titanic,allez savoir pourquoi)
Et,comme d'habitude,bravo à ceux qui ont lu tout mon poste.
Modifié en dernier par Kirjava le 19 Avr 2012, 12:51, modifié 1 fois.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Titanic

Messagepar Anonyme » 17 Avr 2012, 14:09

Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité