J'adddoooooorrrreeeeeee ce film!!!!!!!!!!!
Mais en fait,vous etes nombreux a dire"ouais elle aurait pu lui laisser de la place",mais déjà,ça aurait changé le sens du film(qui,je crois,est reconnu comme un des plus tristes
),en plus,Jack (
)n'aurait pas voulu,et puis je crois aussi qu'il vaut mieux etre dans l'eau que mouillé dehors(bon y vaut mieux etre dans un bateau qui coule pas,mais bon).
Et à la fin,on sait pas trop si elle meurt ou pas(chacun peut imaginer ce qu'il veut),mais moi je pense qu'elle meurt,car dans le Titanic ou elle retrouve Jack on voit tous ceux qui sont morts,comme le capitaine,Murdock,Cora,Fabbrizzio,mr.Andrews,Jack(évidamment),etc...
Et puis avant de mourir,Jack lui dit qu'elle mourra très vieille après s'etre mariée et tout et tout,or elle meurt dans son lit,a presque 101 ans,au meme endroit ou Jack est mort et juste apres avoir raconter son histoire.Comme si elle avait vécu uniquement pour pouvoir la raconter(je sais pas si je suis claire,là...).
Et puis aussi,vous croyez qu'elle aimait vraiment le mec qu'elle a épousé ou qu'elle s'est mariée juste pour faire plaisir à Jack?Moi je pense que c'est plutot la deuxième option.
Vous ètes aller le voir au cinéma?Moi oui.Pendant les quelques moments droles,tout le monde se marrait
et à la fin tout le monde pleurait(moi incluse)
.
Je remercie James Cameroun et les acteurs de nous avoir offert ce film magnifique(quoique triste
)qui est mon préféré.
Il y a aussi la musique qui est magnifique,sans parler de la chanson de Céline Dion.
PS:pour ceux qui se posent la question,oui,je connais le film quasi par coeur(je suis passionnée par le Titanic,allez savoir pourquoi)
Et,comme d'habitude,bravo à ceux qui ont lu tout mon poste.