Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Titanic

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Titanic

Messagepar Lotarellana » 16 Mai 2012, 14:51

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Titanic

Messagepar Tia Dal Salan » 16 Mai 2012, 19:51

Je crois que c'est le mien aussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Titanic

Messagepar Leasam » 17 Mai 2012, 08:17

Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Titanic

Messagepar Tia Dal Salan » 17 Mai 2012, 09:47

oui , il est super touchant ce film , vous avez vu quand ils enferment les passagers de 3ème classe ? C'est HORRIBLE!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Titanic

Messagepar Alicia » 17 Mai 2012, 16:56

Je l'ai regardé hier....
Comment dire ça ? J'ai pleuré, beaucoup...
J'ai commencé à devenir une fontaine( ^o^) quand le Titanic à commencer à couler.
La scène la plus triste, pour moi, c'est quand Rose est sur le radeau, et qu'elle essaye de réveiller Jack. Et qu'elle se rend compte que....'Fin, vous voyez.
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Titanic

Messagepar Luna » 17 Mai 2012, 17:04

Titanic... Un film magnifique, rempli d'émotion, de profondeur et d'amour.

J'adore tout simplement. Je suis d'accord avec vous, la scène "I'm Flying" est d'un romantisme... Ca doit être grisant comme sensation. On voit également l'évolution de Rose, qui se débarasse de ses "chaînes" pour pouvoir enfin vivre sa vie. Elle tient enfin tête à Cal et on doit dire que la leçon d'apprentissage à bien cracher a été très utile.

Alicia: Oui, c'est très triste lorsqu'elle se dit qu'ils sont tout les deux sauvés grâce au canot de sauvetage et qu'elle découvre que Jack est mort d'hypothermie.

Tia: Oui. Inhumain. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait cela, surement pour priviligier les premières classes dans les canots, puis les deuxièmes au cas ou.
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Titanic

Messagepar Inès » 17 Mai 2012, 21:25

Moi j'ai pleuré à partir de "Y'a un bateau Jack" je trouve que la 3D rend ce film encore plus vivant.
Par contre j'ai bien soulé la salle xD. Par exemple je chantais avec Lilou pendant la chanson ou alors jrigolais hyper fort (sachant que j'ai le rire d'un phoque asthmatique c'est pas très agréable). Ou sinon un mec a pleuré super fort comme une meuf et sa copine lui a fait "Tu pleures?O_O - Mais c'est triiiiste" et j'étais en train de pleurer et j'ai été prise d'un fou rire. A tel point que les gens faisaient "Oooh elle peut pas se taire celle la" . Bref sinon ce film est vraiment magnifique et jkiffe quand Jack dessine Rose et qu'on voit que ses yeux aaah magnifique aaaaah :bave:
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Titanic

Messagepar Kirjava » 18 Mai 2012, 08:04

Bon j'ai déjà tout dit,mais je le répètes quand même:
Ce film est magnifique!

Oui,en plus il nous permet de bien voir toutes les erreurs qui ont conduit au naufrage et au 1500 morts.
Il nous permet aussi de bien nous rendre compte des choses inhumaines qu'ils ont faites(comme quand ils enferment les troisièmes classes!)

Bref j'adore ce film(j'aime beaucoup les livres,films,etc...tristes)
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Titanic

Messagepar Tia Dal Salan » 18 Mai 2012, 13:05

Oui , quand elle essaye de le réveiller , c'est horrible , et je me disais "mais c'est pas possible , il va se réveiller , il a interêt à se réveiller " , mais non le réalisateur a été impitoyable !!
Oui , c'est quand même scandaleux de faire sortir les riches avant les pauvres , ils sont tous humains quoi !
Oui , moi aussi les films tristes et les livres tristes j'adore ça même si je dois pleurer pendant des heures !
et quand je pense que Jack dit que gagner ce voyage est la meilleure chose qui lui soit arriver ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Titanic

Messagepar Kirjava » 18 Mai 2012, 14:19

Oui.Il s'en fiche de mourir ,du moment qu'il rencontre Rose.
Mais moi je pense toujours à celui,qui,au début,parie ses places et qui n'est pas content parce que c'est Jack et Fabbrizzio qui les gagnent.
Je me demande comment il réagirai s'il savait que Jack lui a,en quelque sorte,sauvé la vie...
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron