Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Titanic

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Titanic

Messagepar Tia Dal Salan » 18 Mai 2012, 15:42

oui , bonne question , si il est courageux , il se sentirait coupable et si il est lâche il dirait "merci mon gars!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Titanic

Messagepar Clem » 19 Mai 2012, 09:47

On peut dire "merci" tout en se sentant coupable, ça n'a absolument rien à voir avec le fait d'être courageux ou pas... :roll:
Je ne peux pas dire "si ça avait été moi" parce que je n'y étais pas, et qu'on ne peut jamais savoir ce qui se serait passé, mais je suppose que des histoires semblables ont dû arriver à certains passagers, qui ont perdu leur place au jeu. Je pense que ces gens ont tous été soulagés, c'est humain que de se dire "ouf, j'ai eu de la chance, je suis passé(e) à côté de la mort !", mais forcément, ils sont sûrement, pour beaucoup, restés hantés par le souvenir de celui qui a eu leur place.

Sinon, Titanic... Que dire ? Ce film est superbe, émouvant, triste, j'ai pleuré comme une madeleine pendant toute la fin, et même encore après.
Leonardo Di Caprio et Kate Winslet sont deux acteurs qui jouent à merveille, et un duo très attachant. J'ai adoré le film et je n'ai pas vu passer les trois heures.

Bref, pas envie de faire tout un pavé, mais simplement pour dire que je ne me lasse pas de regarder Titanic !
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Titanic

Messagepar Tia Dal Salan » 19 Mai 2012, 10:40

Moi non plus !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Titanic

Messagepar kmaira » 19 Juin 2012, 21:23

Avatar de l’utilisateur
kmaira
 
Messages: 387
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 16:28
Localisation: Tunis, Tunisie

Re: Titanic

Messagepar Kirjava » 20 Juin 2012, 08:50

Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Titanic

Messagepar Luna » 20 Juin 2012, 12:39

Si la femme de chambre meurt, on voit à un moment une femme de chambre qui glisse le long du Titanic en hurlant.
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Titanic

Messagepar Tia Dal Salan » 19 Aoû 2012, 09:58

oui elle meurt comme la plupart des gens et les meilleurs en plus ... rhh quand je pense que son fiancé s'en est sorti quel ordure celui là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Titanic

Messagepar Sentry » 11 Oct 2012, 09:26

Le personnage de Jack dans "Titanic", interprété par Leonardo DiCaprio, aurait pu survivre, si l'on en croit la reconstitution effectuée par l'émission Mythbusters de Discovery Channel.

Voilà une révélation qui pourrait bien faire du bruit (ou pas) ! Le show américain Mythbusters, visible sur la chaîne Discovery Channel et qui s'amuse à vérifier rumeurs et légendes urbaines en tous genres, vient de reconstituer la fameuse scène de fin de Titanic. Celle ou Rose (Kate Winslet) survit sur la planche après le naufrage du navire, et ou Jack (Leonardo DiCaprio) coule en pleine mer. Et le résultat de l'enquête est incroyable : oui, Jack aurait pu survivre. S'il avait utilisé le gilet de sauvetage au lieu de le donner à Rose, les deux auraient flotté sur la planche !

Beau joueur et plein d'auto-dérision, James Cameron lui-même a commenté l'étonnant verdict. "Dans le scénario du film, Jack meurt", dit-il. "Donc, Jack doit mourir. On s'est peut-être planté, peut-être que la planche aurait du être plus petite, mais lui, il meurt." Ne reste plus qu'à lancer la mise en chantier d'un remake du classique de 1997 et de rétablir la vérité scientifique en faisant survivre les deux héros ?

Clément Cuyer avec Libération :)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Titanic

Messagepar Abby » 19 Oct 2012, 17:10

Carpe Diem - Vivre sa vie à fond et profiter de l'instant présent
Avatar de l’utilisateur
Abby
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Sep 2012, 20:33
Localisation: Au Chateau Vivant

Re: Titanic

Messagepar Elerinna » 28 Oct 2012, 20:03

Titanic est un des meilleurs film que j'ai vue.

Une histoire d'amour extroardinaire, des acteurs bluffants, une musique à coupé le souffle. On est vraiment pris dans l'histoire. En regardant le film j'ai vraiment l'angoisse qui monte un peu plus, plus le bateu coule (qu'est-ce que ça a du etre pour ceux qui l'ont vécus)

La première fois que je l'ai vue j'étais petite. 3h15 quand on a 4 ans c'est invivable. Je me moquais surtout de ma soeur qui pleurait. Mais en le revoyant plus tard, j'ai été prise par le film et j'ai moi meme pleuré abondemment. Maintenant dès quil passe à la télé je peux pas le manquer.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron